ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 2

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 08h50
Parce qu'il manque des taxis sur Nantes et la gare. La mairie de Nantes a fait réalisé des enquêtes.
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 09h11
Ces enquêtes (audit) datent de 2010, depuis il y a eu réciprocité (13 communes), maintenant en partie (9 communes). Donc pas besoin de taxi supplémentaire! Citer vos sources avant d'affirmer des choses hypothétiques!
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 09h14
Il y en a eu d'autres depuis!
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 09h15
Depuis quand alors? Et qui vous a dit ça?
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 11h18
Il suffit être en gare de Nantes et de voir les personnes compter les taxis!
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 11h23
Alors toi qui sait tout, combien vont-ils délivrer de nouvelles licences? Tu es sur la liste d'attente?
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 11h23
C'est bien pour cela que la logique voudrait que de nouvelles ADS sur la commune de Nantes seule soit délivrées , car des taxis de l'extérieur à Nantes , ce sont des taxis qui ne couvrent pas leurs communes attitrees ^^. Pourquoi mêlées les taxis de l'agglomération à un probleme concernant que Nantes ..
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 11h31
Tu as eu des échos de la mairie? Ou c'est toi qui supposes tout cela?
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 11h57
Il suffit de s'inscrire sur les listes attente remise à jour! Le risque de création est très fort sur Nantes.
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 12h04
Non cela ne sert a rien de s'inscrire maintenant
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 12h29
Combien de personnes restent inscrites sur la liste depuis qu'elle a été remise à jour?
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 12h13
Nous serons fixées rapidement quand à une possible reciprocité et création d' ADS.
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 12h30
Fin des consultations des mairies de l'agglo.!! Reste plus qu'à attendre l'arrêté de la Préfecture de Loire Atlantique.
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 12h32
L'arrêté disant quoi ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 11h29
Le résultats du nombres de mairies adhérant n'est pas brillant ^^^
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 14h02
Pourquoi l'arrêté de la préfecture pour la mise en place de la réciprocité n'est-il toujours pas publié? Ils attendent quoi?
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 14h25
Parce que c'est que des spéculations et que rien n'a été officiellement décidé. Ce qui est sùr c'est que la commune de Nantes à mis la liste d'attente d'ADS à jour contrairement aux autres communes de la metropole qui continue à renouveler les demandes sans prendre en compte les nouveaux critères.
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 15h00
Si Nantes a mis sa liste d'attente d'ADS à jour, c'est qu'elle veut délivrer de nouvelles licences?
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 15h08
Nantes ne gère plus les ADS , c'est Nantes métropole qui les gèrent et cela pour 9 communes.
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 15h32
On n'en sait pas plus pour le moment. Il faut patienter , ça doit être en court.