Retirer un acte de mariage a Nantes

Bonsoir je doit me rend a mon rendez -vous pour un renouvellement de ma carte de résidence je doit présenter un acte de mariage dont j'ai fait la demande au service consulat de Nantes mais le problème je ne vais pas le recevoir a temps est ce que je peux aller a Nantes pour le retire sur place? merci de bien vouloir me rependre.
1 réponse pour «
retirer un acte de mariage a Nantes
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 21h39
Bonsoir je peux aller a nantes pour retire un acte de mariage sur place