ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 7

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h43
Maintenant c'est soit quelques licences genre 10-15 ou soit c'est rien du tout.
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h46
Ce sont des suppositions a toi? ou la verite?
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h51
C'est ce que m'a dit la mairie de Nantes hier , la liste d'attente n'a même pas été mise à jour et du coup j'ai pas pu la consulter !!
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h55
Pourquoi 10-15 ou rien du tout? C'est l'un ou l'autre, la mairie doit savoir ce qu'elle veut quand meme.
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h59
En gros, on sera fixe quand?
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 08h07
On ne sait pas , mais la reciprocité et passer sans licence gratuite donc c'est fini je pense.
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 08h17
Tu es pessimiste, si la mairie t'as dit qu'il y en aurait quelques unes, c'est que ca doit etre vrai? Maintenant je trouve bizarre que la liste n'ait pas encore été mise à jour.
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 08h26
C'est pas la mairie qui à dit qu'il y en aurait quelques unes , c'est des rumeurs venant d'un syndicat. La mairie dit rien sur ce sujet et oui c'est bizarre que la liste soit pas à jour mais apparament ça prend du retard etc , en gros c'est pas important pour la mairie. D'où le faite que j'y crois pas
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 08h35
En resume, soit la mairie accepte d'en créer qu'une dixaine et le syndicat est ok, soit la mairie en veut plus, et la ce serait rien du tout pour le syndicat?
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 08h45
Oui voilà en gros c'est ça, donc faut attendre ou acheter ou louer faire uber hahaha
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 11h16
Des licences supplémentaires + Uberpop & co, bonjour l'avenir du taxi!!! + CB obligatoire à partir 1€, pas cool.
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 22h49
Si la mairie n'a pas mis à jour la liste d'attente, ce n'est pas pour rien. Elle attend le vote de la loi macron...
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 22h56
Et c'est pour quand la loi macron ? Je vois pas le rapport, quel est-il ?
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 23h18
Notre remarquable thévenoud nous a pondu une loi détricotée et baclée. D'après la loi en cours, toute nouvelle licence est délivrée en priorité aux candidats sur la liste qui ont 2ans d'expérience avant leur date d'inscription sur la liste. En clair, un candidat qui vient de s'inscrire sur la liste de Nantes le 1er juin 2015 et qui a eu une expérience de salarié ou locataire de 2ans avant son inscription en 2015 sera servi en priorité avant un candidat inscrit depuis 2005 qui a commencé a travaillé depuis cette année là. Et oui... La loi macron rectifie son erreur en mentionnant les 2ans d'expérience "avant la date de délivrance" de la licence et non plus "avant la date d'inscription" sur la liste. En attendant, les mairies ou préfecture de Paris le savent, et laissent trainer tant que la loi n'est pas passée.
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 07h20
Bon sang ! Vivement que cette loi passe rapidement alors ! Et merci pour l'info
Réponse de shawans
Le 13/06/2015 é 09h16
Un conseiller du ministère des transports devient directeur de la communication d’Uber France En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/06/11/un-conseiller-du-ministere-des-transports-devient-directeur-de-la-communication-d-uber-france_4652082_3234.html#xyxc3Iou48ILziKL.99
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 10h43
Depuis 08/06/15 réciprocité sur 9 communes. Arrêté signé et affiché et distribué. Bonne lecture!
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 11h19
La loi macron à été adopté le 11 juin 2015 , peut-on penser que la mairie de Nantes va créer des autorisations de stationnement ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 13h38
La loi macron n'est pas encore votée!
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h51
Que vont faire les taxis qui ne font pas parti des 9 communes...?