ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES - Page 6

Bonjour, La mairie de Nantes en accord avec son agglomération, ont décidé par un arrêté municipal de mars 2011 d'autoriser tous les taxis de Nantes a...
Répondre Lire toute la question
388 réponses pour «
ILLEGALITE DE LA RECIPROCITE DES TAXIS A NANTES
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 12h20
Tu en dis trop ou pas assez? Pourquoi pas 13 communes?
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 12h34
Tout simplement car il y a que 8 communes qui ont acceptées de délégués la gestions des taxis à Nantes métro.
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 12h37
Tu penses qu'il va y avoir de nouvelles ads?
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 12h52
Vu les nouvelles règles au niveau national concernant les nouvelles ads je pense qu'il y a des chances pour que la mairie de Nantes en passe quelques unes... Personne ne sait . Mais attention car le gâteau ne grossit pas pour autant donc de nouvelles licences ne serait pas bon pour la pérennité des taxis Nantes et agglomération
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 23h14
Peut-être mais si l'on passe comme tu dis à une réciprocité sur 9 communes, cela fera un différentiel de 50périfs en moins par rapport à l'ancienne réciprocité, ce qui n'est pas rien! Alors ce n'est pas 5 ou 6 nouvelles ads qui suffiront?
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 08h59
Oui ce n'est pas 5-6 ads sur Nantes qui suffiront , alors on verra bien la décision de Nantes métropole. Il faut attendre ...
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 09h34
Mais pourquoi ce n'est pas déjà fait, on va pas attendre des mois encore, ils attendent quoi exactement pour prendre une décision?
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 09h56
La mairie n'a aucune pression particulière, c'est elle la chef, d'où le faite qu'il n'y ai toujours rien de sortie, c'est pas un sujet prioritaire pour eux.
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h15
Tout est annulé, la mairie a trop peur des taxis qu'ils bloquent la ville!
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h26
Mais bien-sûr ! Et la marmotte met le papier d'aluminium c'est ça !
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h53
Mais si j vous assure c le serviss taxi a la mairie ki mla dit!
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h59
Si ton info et à la hauteur de ton orthographe on peut considérer que ta rien dit x)
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 13h00
Apelle la mairie et tu veras
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 13h54
La mairie ne fournit jamais d'informations, l'info et passée lors des passages des décrets etc .. C'est pour cela que les appeler ne sert a rien !!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 13h58
Rien compri de tes explication!
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 14h13
Toujours rien... Est-ce normal?
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 17h04
Et dire que pendant ce temps là un taxi pas encore conventioné par la cpam fait du transport médical .... Et ne justifie pas d'une exploitation effective et continue
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 08h01
Quelques licences sur Nantes bientôt délivrées , pas plus d'info.
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 10h04
Qui t'a dit cela et t'a-t-on précisé le nombre?
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h39
Comme d'habitude, tout le monde affirme des choses mais personne ne cite ses sources! et je ne pense pas que la mairie ne delivre que quelques licences sachant que désormais la reciprocite s'effectue sur 9 communes.