Ils m'embêtent (humeur triste )'me hais !!!

Voilà enfaite ya deux garçons qui ont inventer une histoire de merde mais de merde quoi . Bref en gros un garçon s'appelle elio et moi je l'aime (en amour) et l'autre ashraf (je laime ni en amitier ni en amour ) donc ya ashraf qui est venu il ma pousser contre le mur et ma dit 《t'insulte elio alors qu'il se sent déjà mal tes chiante》moi :《elio je t'est insulter moi 》il a estiter et a dit 《heu...n...non》moi 《mais arreter svp là》ashraf me tirer un ballon de rugby dans la gueule et elio me pousser en disant ta gueule après je me suis sauver en courant au toilette et en pleurant et mes amies se sont beaucoup inquiéter pour moi je suis tellement sensible que je pleure pour n'importe quelle insulte après dans la cour ashraf me re-insulter et le directeur nous a vu et a tout raconter a ma prof après quand tout le monde était dans la cour ma prof ma dit de rester et après ma dit 《on joue avec tout le monde (comme si je voulais jouer je vous jure )...après j'ai repleurer jusqu'à l'heure de repartir chez soi . Sa à etait une sale journée comme si tout le monde était contre moi Merci d'avoir lu
3 réponses pour «
ils m'embêtent (humeur triste )'me hais !!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/12/2015 é 19h25
Bonjour Mademoiselle, eh oui, à l'école comme ailleurs, il y a des gentils et des méchants ! Mais si vous avez un ami et plusieurs amies, pourquoi affirmez-vous que tout le monde est contre vous ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 19h53
Chepa mais on dirait sauf mes amies bien sûr
Réponse de Jean R.
Le 13/12/2015 é 20h20
En automne et en hiver, quand les nuits sont longues, et qu'il n'y a pas assez de LUMIÈRE, il est normal que l'on soit plus facilement triste ; au printemps, cela ira mieux ! En attendant : - Dormez suffisamment la nuit ; quand on est fatigué, on croit que tout est un drame ! - N'oubliez pas de vous distraire de temps à autre en lisant des livres avec des images, et en écoutant vos musiques préférées. Bon courage !