Immatriculation finissant par PD - Page 4

Je viens d'immatriculer mon vehicule et j'ai recu la plaque AB 461 PD y a t-il un moyen pour faire changer une des 2 dernieres lettre
73 réponses pour «
immatriculation finissant par PD
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 19h29
Seule solution : vendre le véhicule, sa plaque lui étant attribuée à vie, et en racheter un autre. D'occasion si possible, pour vérifier la plaque avant l'achat. Vous n'êtes pas fautif, c'est une question de hasard uniquement.
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 20h46
Voir mon mail du 16 12 2014 tu as la réponse moi j ai changé de caisse et bien verouiller l obtention de la cg bon courage
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 10h24
Y'a -t'il du nouveau depuis? une pétition qui circule?
Réponse de mambo29
Le 16/11/2015 é 10h39
Une chose que l'on peut faire quand on achète une voiture d'occasion dans un garage (voiture avec l'ancienne immatriculation) quand vous passez votre commande, sur le contrat vous stipulez qu'en cas d'immatriculation indésirable (PD etc...) vous ne prendrez pas cette voiture, vous verrez qu'au moment de l'immatriculer ils téléphoneront a d'autre garages pour savoir a quelles lettres on est arrivé.
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 18h26
Relis les articles au dessus il y a la réponse. .....
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2015 é 20h34
Plutot que de faire relire l'intégralité de la discussion, dire qu'il n'y a aucune solution serait plus simple.
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 21h10
Si il y en a une et en plus elle marche Elle est décrite en détail dans un post que j ai mis
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2015 é 21h25
Vous avez dit vous même que votre démarche n'a pas abouti. PS : ce serait sympa que vous choisissiez un pseudo.
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 01h59
Tout est la https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18679 voir usurpation
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2015 é 08h57
Merci de choisir un pseudo, on ne sait pas qui est qui.
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 12h52
Moi pareil pour ma moto xx-xxx-PD ! Pourtant c'est pas une moto de PD c'est un gros 1200cc !! C'est les copains qui vont ce marrer !! Si je me fais arrêter pour excès de vitesse, je pourrais justifier que c'est pour pas passer pour un PD !!
Réponse de toulousaing
Le 18/12/2018 é 23h12
Idem : xx-xxx-PD. Dépité quand je pense à la revente du véhicule. Mon épouse, qui est prof en collège, redoute même des dégradations sur le véhicule pour cette seule raison (eh oui, il y a des c... partout).
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 07h55
Je reposte mon mess de 2014 ,il ne faut pas déclarer un vol de plaques car la carte grise ne changera pas , il faut déclarer une usurpation de plaques mises sur un autre véhicule avec preuve a l appui.... photo de radar.... c est bien sur interdit et un peu galère a faire mais il n y a pas d autre moyen a ce jour , ma voiture en PD a été reprise par un garage , et dernièrement j ai vu dans une concession Audi une magnifique A8 d occasion en PD qui ne se vendait pas.... alors pourquoi je ne l ai pas fait pour moi , parce que j avais les moyens de changer rapidement , pour ce qui est des insultes , griffes ou geste contre moi a cause du PD je n ai jamais rien eu.Ma démarche avait quand même été loin , j avais interpellé le médiateur de la république , qui m avait parlé cette manipulation , bon courage mais a mon avis rien ne changera ..... Après une plaque en CKK , j ai eu PD pendant 3 ans, j ai saisi le médiateur de la république mais peau de balle , tout le monde s en fout , mais d un autre coté pas de président , de flics ou de sénateurs avec des plaques en PD c est bizarre non?? le seul est unique moyen de changer de plaque est de déclarer une usurpation d utilisation de vos plaques , pas de vol, mais usurpation, donc vous prenez votre plaque , vous la mettez sur une autre caisse , vous vous faites flasher et avec la photo vous allez déposer plainte. cqfd ....malheureusement c normalement interdit, a vous de voir je suis en train de changer de voiture , ouf ,mais j ai du laisser la nouvelle qq jours de plus a la concession car sinon j étais de nouveau dans la série de PA PB PD.... il faut savoir qu a chaque changement de la lettre de droite dans le groupe de gauche il y a 999 PD , j avais alerté un revue de consommateurs pour une action de groupe , un article est paru dans la rubrique coup de gueule , mais rien ne bouge pour l instant , peut être avec les lettres FN qui ne me dérange pas cela va sans doute décoincer. bon courage misterxxx