670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impact sur le montant de la retraite pour cancer du sein?

Question anonyme le 24/03/2011 à 11h06
Dernière réponse le 30/08/2012 à 07h38
[ ! ]
Bonjour je suis salariée dans la grande distribution depuis octobre 1973 à plein temps ,avec une coupure de quelques années à mi-temps pour élever mes deux enfants. On m'a découvert un cancer du sein le 24 novembre 2009 ,j'ai été arrêté jusqu'à fin avril 2010 et ensuite j'ai repris mon travail à mi-temps thérapeutique jusqu'à fin janvier 2011;et en mars 2011 j'ai repris mon travail à plein temps je m'interroge sur le montant de ma retraite car je ne suis pas certaine d'avoir mes 25 années pleines ,j'ai entendu dire que le temps de maladie comptait pour la retraite concernant les trimestres ,mais pas pour les cotisations ,pouvez -vous me donner quelques informatons . Je vous remercie d'avance de votre réponse .
Répondre
1 réponse pour « 
impact sur le montant de la retraite pour cancer du sein?
 »
Réponse de odette 13
Le 30/08/2012 é 07h38
[ ! ]
Effectivement il faut 25 ans de cotisationspuisque le calcul se fait sur 25 ans ta maladie compte dans les annuites.comme tu est pas loin de la retraite profite pour faire des echographies des epaules et des coudes voir si periarthrite epicondilite ou epitrocleitequi sont des maladies professionnelles et si tu as des fourmies dans les doigts fait faire un electromyogramme pour calculer ta retraite tu peut acheter la vo retraite de mai 2011 en vente a la cgt. tu as du recevoir ton decompte retraite de la cram sinon demande le et tu pourra calculerta retraite salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
impact sur le montant de la retraite pour cancer du sein?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.622