670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Implanon cassé

Question anonyme le 22/05/2010 à 20h43
Dernière réponse le 31/01/2014 à 03h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait retiré mon implant contraceptif il y a 15 jours pour essai bébé et depuis j'ai l'impression qu'il reste encore un morceau à l'intérieur de mon bras. Le retrait a été assez difficile et je me demande si c'est possible qu'il se soit cassé lors du retrait. Merci pour votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
implanon cassé
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 01h57
[ ! ]
Bonjour, Oui, ça se peut. Mais quoiqu'il arrive, ce n'est rien du tout. L'implant est fabriqué en plastique et est biocompatible (je travaille dans le domaine des matériaux) c'est à dire qu'il n'est pas considéré par ton organisme comme un corps étranger... Le gynéco qui m'a posé mon second implant (j'en ai depuis 6 ans) m'a expliqué qu'il arrive fréquemment (particulièrement chez les femmes un peu rondes...) que l'implant bouge et que du coup, ils ne le retirent même pas! Soit tranquille, cela ne t’empêchera pas d'avoir un bébé non plus ;) Il faut également savoir qu'il faut entre trois à six mois pour que l'effet de l'implant se dissipe complètement et que tu retrouves ton cycle "normal" (ce qui est aussi le cas avec la pilule "classique"). Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 02h53
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si je peux tomber enceinte car le gynéco a enlever mon inplan il me reste un bout merci de répondre?????////
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 03h00
[ ! ]
Car avec mon conjuind on voudrai r avoir un bébé et inquet car il me reste un bout d inplan et j aimerai avoir un autre bébé merci de me répondre bonne soiree
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
implanon cassé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.681