Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Problem implanon

Voilà j'ai poser un implanon il y a 15j depuis j'ai mal au bras (gonflement et tache rose) deplus terte de sommeil, saut d'humeur, crise de larme et bien sur saignement limite hemoragique sans discontinuer; dois je enlever l'implanon
1 réponse pour «
problem implanon
 »
Réponse de elo6942
Le 10/11/2009 é 00h38
Bonjour j'ai 22 ans. Moi sa fait 8 mois que l'on m'as posé un implanon ( depuis le 5 mars). Le premier mois tout c'est bien passé puis peu à peu j'ai rencontrer des problèmes tels que saignement allant jusqu'à l'hémoragie, nombreux cailloux de sang douleurs persistante à chaque pertes (moi qui n'ais jamais eu de mal de ventre dût à mes règles). Un totale dérèglement pouvant durer plus d'une semaine, des fois plusieurs saignement dans le mois par petite periodes ... Je me sentais plus fatigué qu'avant la pose de l'implant. J'en est parlé à mon médecin qui suite à plusieurs éxamins me l'ont rapidement retiré. Suite à cette pose d'implanon j'étais en début d'anémie avec des baisse de tension. Prise de poids de 13 kg en 8 mois, des sauts d'humeur régulier et j'en passe. L'implanon est bien parcqu' une fois posée ont l'oublis. Pas besoins de s'en préocupé, à retirer au bout de 3 ans mise à part si l'on souhaite avant, pour avoir un enfant. Mais malheureusement énormément de femme le portant rencontre de nombreux problèmes comme moi. Un conseil, si tu as des saignement très important innabituelle ressemblant presque à des hémoragies réagit rapidement reste pas ainsi vas consulter un médecin qui feras le nécessaire pour trouver la solution la plus adéquate pour toi. Mais en ne réagissant pas rapidement et sérieusement tu peus tombé dans l'anémie, ce qui peut etre dangereux. Cordialement. Elodie