670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossibilité d'obtenir un billet électronique

Question anonyme le 27/07/2009 à 10h09
[ ! ]
« La compagnie ferroviaire va mettre sur pied le 9 mars le 09.80.98.36.35, non surtaxé, accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17 heures, a expliqué jeudi Mireille Faugère, en charge des grandes lignes à la SNCF, lors d'un point de presse. » (aucun des numéros demandés ne correspondait à mon cas). Je n’ai également trouvé aucun numéro de fax. Bonjour ! J’essaie depuis plusieurs jours d’acheter un billet de train par électronique sans succès pour un trajet Bâle – Lille Europe. Je possède la carte senior achetée au guichet le la gare de Lille-Flandre l’an dernier. 1° Sur le site normal, j’ai réussi à choisir mon voyage Bâle-Lille (je réside en Suisse), mais au moment de conclure l’achat, celui-ci m’est refusé : « Une erreur technique est survenue lors du renommage d’un ou plusieurs passagers. Nous vous invitons à choisir un autre mode de retrait. » ; quoi que je fasse, c’est toujours la même réponse ! J’ai demandé la livraison gratuite du billet chez ma sœur, car je réside habituellement en Suisse. 2° j’ai découvert le site de la carte senior, mais il me demande un mot de passe ? J’en ai déjà indiqué un lors de la création de mon espace client : « Désolé nous ne vous avons pas reconnu » 3° Ce même site me parle d’une carte de fidélité qui est conjointe, si j’ai bien compris, avec la carte de réduction. Je n’ai rien reçu, que dois-je faire. J’ai bien essayé d’avoir les renseignements par internet — cela m’aurait bien arrangée — mais cela ne réponds pas à la solution de mes problèmes. Je commence à désespérer, je vous serais bien reconnaissante si vous pouviez répondre à mes questions. D'avance grand merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
impossibilité d'obtenir un billet électronique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.641