Candy Combi L-L + Sèche-Linge Alizé : pas de séchage ...

Question de Jybe44 le 27/11/2012 à 15h15
Bonjour, J'ai depuis qlq temps des problèmes avec ma Lavante-Séchante. En gros, je peux parfois programmer un séchage après le lavage, mais la plupart du temps je ne peux pas, la diode du programme séchage ne s'allumant pas. Il semble qu'il s'agit d'une panne erratique donc !! Précision, le programmateur "nage" dans son logement, j'ai dû ouvrir le combi (élec coupé) pour coller ce "bouton". J'ai aussi nettoyé le filtre bas, pareil ... Dois-je changer le programmateur ? Le combi ?? une petite pièce d'usure normale ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Candy Combi L-L + Sèche-Linge Alizé : pas de séchage ...
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h11
Personne pour m'aider ?? :o( Je suis sur le point de racheter un bloc programmateur, j'aurai aimé avoir un avis avant de me lancer dans une opération relativement coûteuse et hasardeuse parce que je ne suis absolument pas sûr que c'est bien cette pièce qui "merdoie" ... Please HELP !!