Impot sur le revenu de stravailleurs Frontaliers GE

Question de placaz74 le 14/01/2012 à 11h37
Bonjour Actuellement resident en France et salarié en france j'ai trouve travail en Suisse sur Canton de Genève et je garde toujours mon domicile en france je suis célibataire Qui pourra me dire quel pourcentage je dois déduire sur mon salaire pour le paiement de l'impot à la source et les charges.?
1 réponse pour «
Impot sur le revenu de stravailleurs Frontaliers GE
 »
Réponse de prigenty
Le 22/12/2012 é 15h05
Tout est expliqué sur ce site, avec exemples: http://www.salaire-suisse-frontalier.com/ Yohan