670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Incendie d'immeuble en 2010

Question anonyme le 09/04/2011 à 08h12
[ ! ]
Suite a un incendie avril 2010 au 3 ème étages qui a détuit les 3 appartements ainsi que tous les meubles des voisins, même le plafond ainsi que la toiture,moi j'etait au 1étage. Toutes les casernes de pompiers sont présent, arrosent sans arrêt,mais l'eau détruit également les appartements, mon plafond est fisurer par le "choc thermique"mais peut de dégats.Mon soucis c'est l'obligation de déménager (normal plus de toiture le 3"ème est rasé l'assurance prend en charge le déménagement pour un logement provisoire en accord avec le bailleur.L'immeuble qui a bruler est en rénovation actuellement pour y retourner, mais voilà mon problème c'est que mon assureur refuse de payer mon retour,alors que je n'est pas demander de partir ;je suis en retraite le cout du déménagement était de 1600€ pour l'assurance pour le départ ... idem pour le retour ( si y avait pas eu l'incendie j'y serait encore) je vais écrire au siege de l'assurance avec A.R. qu'en pensez vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Incendie d'immeuble en 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.014