Incendie appartement

Question de babou122 le 15/05/2009 à 13h47
Suite à un incendie dans mon appartement (dont je suis locataire) tout a été détruit. Je souhaite réintégrer cet appartement à la fin des travaux. Je continue donc à payer mes loyers mais qui va me les rembourser?
3 réponses pour «
Incendie appartement
 »
Réponse de Rachid.A
Le 16/01/2010 é 19h06
Si vous avez une assurance Tout Risque M. H, lisez le attentivement, généralement on y trouve la garantie " pertes de loyer". Si cette garantie existe, votre assureur vous payera vos loyers.
Réponse de bbl
Le 11/05/2011 é 01h39
Suivant le contrat d assurance souscri il est pris en charge pour plus de renseigement me contacter sur mail bruno.leblond.expert@orange.fr ou a-s-expertise@orange.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 12h26
Bonjour, Mon fils est locataire d'un 2 pièces au raincy (93) dont je suis l'assuré (MAIF) et pour lequel je m'accquitte des loyers.(mère) un incendie s'est déclaré le 28 août ( locataire du 2ème s'est endormie avec une cigarette)Depuis mon fils est hébergé à mon domicile (avec pour seules affaires son passeport, sa carte bleue..il a été évacué par les pompiers!)mais le propriétaire (COGIM propriétaire de tous les logements) prélève toujours les loyers. Les experts sont passés: une déxintoxication et une remise en état doit se faire le logement et toutes les affaires de mon fils sont recouvertes de suienous n'avons aucune date pour la remise en état. Suis en capacité de récupérer les loyers durant la non habitation du logement?A ce jour, réponse négative de la MAIF et de la COGIM? Merci de votre réponse