670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Incendie appartement

Question de babou122 le 15/05/2009 à 13h47
Dernière réponse le 17/09/2012 à 12h26
[ ! ]
Suite à un incendie dans mon appartement (dont je suis locataire) tout a été détruit. Je souhaite réintégrer cet appartement à la fin des travaux. Je continue donc à payer mes loyers mais qui va me les rembourser?
Répondre
3 réponses pour « 
Incendie appartement
 »
Réponse de Rachid.A
Le 16/01/2010 é 19h06
[ ! ]
Si vous avez une assurance Tout Risque M. H, lisez le attentivement, généralement on y trouve la garantie " pertes de loyer". Si cette garantie existe, votre assureur vous payera vos loyers.
Répondre
Réponse de bbl
Le 11/05/2011 é 01h39
[ ! ]
Suivant le contrat d assurance souscri il est pris en charge pour plus de renseigement me contacter sur mail bruno.leblond.expert@orange.fr ou a-s-expertise@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, Mon fils est locataire d'un 2 pièces au raincy (93) dont je suis l'assuré (MAIF) et pour lequel je m'accquitte des loyers.(mère) un incendie s'est déclaré le 28 août ( locataire du 2ème s'est endormie avec une cigarette)Depuis mon fils est hébergé à mon domicile (avec pour seules affaires son passeport, sa carte bleue..il a été évacué par les pompiers!)mais le propriétaire (COGIM propriétaire de tous les logements) prélève toujours les loyers. Les experts sont passés: une déxintoxication et une remise en état doit se faire le logement et toutes les affaires de mon fils sont recouvertes de suienous n'avons aucune date pour la remise en état. Suis en capacité de récupérer les loyers durant la non habitation du logement?A ce jour, réponse négative de la MAIF et de la COGIM? Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Incendie appartement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.175