Incendie volontaire

Question de liloui62 le 04/01/2012 à 15h42
Bonjour voila j'ai mon voisin du dessous qui me fait toujours des problemes un soir je suis sorti avec ma copine et en rentré du restaurant ma copine et rentré chez moi un peu on moment de partir elle passe devant sa porte il ouvre sa porte et comence a la menacé de mort avec un fusils il et ivre avec son cousin et sa femme je lui et dit remonte de suite il et sorti devan l'immeuble et menace sa voiture a ma copine de la bruler la casser il ete sorti avec un sabre on a tous de suite apeler la police qui n'est pas venu on a atendu 1 h je lui et dit desan sans faire de bruit et en ouvran ma porte plein de fumer noir j'ai refermé la porte jai rapeler la police qui ete la de suite et il avez mis le feu a mon tapis de porte dc tous et noir et sa apris pris feu sachant de j'ai un bébé j'ai peur jai deposé plainte et je vois que sa fait plus d'un 1 ans et que je vois toujours que la justice n'avance pas le moindre bruit je ne dort pas j'ai ete voir le maire de ma ville qui ne fait rien j'ai apeler le proprietaire qui n'avance pas il insulte les personne qui vienne chez moi propos raciste et plein d'autre chose
1 réponse pour «
incendie volontaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h34
Vous énoncez des faits sans poser de question. Je pense comprendre que votre problème est de savoir quoi faire. Personne ne bouge parce que vous avancez des accusations sans apporter de preuves de vos propos autres que vos dires et ceux de votre copine. Vous ne portez pas plainte non plus ce qui entrave le travail de la police. Votre seule chance d’avoir une meilleure situation sont soit : - changer d'appartement, - faire constater par huissier les incivilités qui vous sont faites et porter plainte sur ces bases. La justice ne tombera pas du ciel toute seule, il faut que vous y mettiez un peu du vôtre...et que fassiez éventuellement attention à l'orthographe, votre texte étant peu compréhensible en l'état.