670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai des problèmes de santé, mon préavis peut-il être réduit

Question anonyme le 14/11/2011 à 11h35
Dernière réponse le 14/11/2011 à 11h44
[ ! ]
Je souffre d'hypertension, mon voisin du dessous nous a fait des menaces, fait du tapage diurne et nocturne. Lorsque je vais en weekend chez mes parents, ma tension est au top alors que dès que je rentre dans mon appartement, ma tension remonte en flèche et cela entraîne tout un tas d'autres choses, migraines, vertiges, malaises.................... Je souhaiterai donc déménager le plus rapidement possible car l'agence immobilière ne fait rien contre ce locataire qui de plus est ivre du matin au soir. Il me fait peur!!!!!! Peut-on me réduire mon bail par avis médicale?????
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai des problèmes de santé, mon préavis peut-il être réduit
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2011 é 11h44
[ ! ]
Malheureusement pour vous, ce motif n'est pas prévu par la loi pour une réduction du délai de préavis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai des problèmes de santé, mon préavis peut-il être réduit
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' ai eu un problème avec mon voisin, il ma agressé et ma cassé ma porte d' entré. Suite à
  • 1
    réponse
    J'ai acheté il y a 1 an un appartement dans une maison et l'isolation n'y est pas extraordinaire. M
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous attendons un enfant et le logement que nous occupons actuellement a une fuite au ni
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un défaut d'électricité dans l'appartement que je loue (je suisle locataire). Une
  • 3
    réponses
    Depuis 2 ou 3 jours notre téléviseur lcd de Samsung éprouve des problèmes d'allumage. En appuyant su
  • 1
    réponse
    Je suis depuis le 11/07/07 en contrat d'interim. J'ai signé 1 contrat d' 1 an. Celui se termine le 3
  • 5
    réponses
    Je suis menacé de mort par un voisin qui a été incarcéré pour cela ,mais depuis sa sortie c'est enco
  • 1
    réponse
    Bonjour , Suite à un important dégât des eaux (dans ma cuisine ouverte sur le salon ; j'occupe un T
  • 10
    réponses
    Notre voisin croit qu'il a le droit de passer à sa convenance dans notre cour et le droit de passage
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà mon problème nous avions fait une résiliation de bail pour notre ancienne location de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.404