J'ai des problèmes de santé, mon préavis peut-il être réduit

Je souffre d'hypertension, mon voisin du dessous nous a fait des menaces, fait du tapage diurne et nocturne. Lorsque je vais en weekend chez mes parents, ma tension est au top alors que dès que je rentre dans mon appartement, ma tension remonte en flèche et cela entraîne tout un tas d'autres choses, migraines, vertiges, malaises.................... Je souhaiterai donc déménager le plus rapidement possible car l'agence immobilière ne fait rien contre ce locataire qui de plus est ivre du matin au soir. Il me fait peur!!!!!! Peut-on me réduire mon bail par avis médicale?????
1 réponse pour «
j'ai des problèmes de santé, mon préavis peut-il être réduit
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2011 é 11h44
Malheureusement pour vous, ce motif n'est pas prévu par la loi pour une réduction du délai de préavis