Problèmes de voisinages

Bonjour,voila nous avons des problèmes avec des voisins.1er ses la voisine elle a trois chiens qu'elle laise aboyer toute la journée jusqu'à tard les soir nous avons appeler les gendarmes ils sont venuent constaté les fais.elle a étè convoqué chez eux quand elle est rentée elle ma menacé en disant toi tes mortes.malheureusement elle continuent ses problèmes me harcèles quand mond mon homme n'est pas la ,ensuite elle nous surveille avec les voisins d'en face quand on sort elle sort .la fois dernière elle etait face a ma porte d'entré avec une copine ,je sais pas ce qu'elle voulais .ensuite elle dit a tous le village que j'ai plein d'amant chez moi.le pire c'est qu'elle fais ca quand mon homme n'est pas la.que dois je faire quand les voisins nous espionnent a longueur de journée,merci
1 réponse pour «
problèmes de voisinages
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 11h23
Bonjour, g exactement le meme probleme que vous mais en sans inverse g des chiens mais des qu'ils aboient je les reprends et je les rentre malgres sa sa ne va pas par contre mes voisins nous espionnent de jours comme de nuits ont fait une enquete sur nous a dit a tout le monde que g un amant malheureusement ont peut rien faire contre sa car g voulu deposer pleinte et le gendarme m'as repondu si j'en ai marre des voisins je n'avais cas demenager une belle reponse vous trouver pas de la part d'un gendarme mes voisins me harcelent depuis 4 ans et je peut rien faire car elle a travailler pour la commune