670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec mon garagiste

Question anonyme le 17/09/2010 à 12h17
[ ! ]
Bonjour je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution pour régler mon probleme, j'ai emmené ma voiture au garage pour faire remplacer mon embreyage celle ci fonctionné parfaitement, deux jours aprés je la récupere et le garagiste me dit les voyan restent allumer mais ce n'est pas important j'ai donc pris mon vehicule j'ai ramener mon conjoint au travail je suis rentré chez moi et arrivée devan ma maison ma voiture senté le bruler, j'ai donc étein le moteur sorti mon fils de la voiture et aller chercher mon voisin garagiste qui a tout de suite débrancher la baterie et enlevé les protection du faisceau celui ci été fondu et entrin de ce consommer de la j'ai téléphoner a mon garagiste celui ci me dit qu'il n'est pas responsable en sachant que au lieu de mettre 4 h pour changer l'embrayage il a mis 1 journée et demi et il a fait appel a 4 amis a lui pour remonter celui ci je suis revenu le premier jour pour recupere ma voiture ils étaient 5 personnes dessu( des amis a lui) je l'ai surpri a faire tomber des clé platte la ou il i a tout les files en dessou du capot, je suis redevable de 427.44 euro alors que ma voiture est en panne!!!! que dois je faire veuillez agréer monsieur madame l'expression de mes salutations distinguées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec mon garagiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292