Problemes avec sa copine

Question de serge.mendes le 10/01/2012 à 23h48
Bonjour, j ai un gros soussi avec ma copine, on s'aime tellement beaucoup qu'on se prend la tete tout le temps pour des conneries des fois, et pour du serieux autres fois, on a un prbleme de jalousie poussé et elle aussi j ai du mal a la croire car son portable sonne tout le temps et moi je tape des crises et sa m est arrivé méme de la frapper. et quand mon tel sonne elle se comporte bizzarement, elle menace de me quitter mais elle se rachette quelques heures apres, en gros, suit moi je te fuis, fuis moi je te suis... je ne sais plus comment me comporter avec elle. merci de vos reponses d'avance.
2 réponses pour «
problemes avec sa copine
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h10
CouCou! Soyez moins ensemble. Et si par exemple elle te fait du chantage comme par exemple: - Ne parle pas a cette fille sinon je te quitte. Toi si tu a envie de parler "a cette fille" vasi et ne fait pas son petit chien en l'écoutant. Sinon elle n'arrètera jamais. J'espere pour toi que ça va s'arranger. A+
Réponse de serge.mendes
Le 13/05/2012 é 14h52
Merci de votre conseil... avant quand j ai ecris ce message on se voyait tt les jours au moins 10 heurs par jours, des fois on restait une semaine enssemble sans se quitter une minute, alors que mnt on se voit une fois pas trop une fois par semaine, et sa ne va tjr pas bien