670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problemes avec sa copine

Question de serge.mendes le 10/01/2012 à 23h48
Dernière réponse le 13/05/2012 à 14h52
[ ! ]
Bonjour, j ai un gros soussi avec ma copine, on s'aime tellement beaucoup qu'on se prend la tete tout le temps pour des conneries des fois, et pour du serieux autres fois, on a un prbleme de jalousie poussé et elle aussi j ai du mal a la croire car son portable sonne tout le temps et moi je tape des crises et sa m est arrivé méme de la frapper. et quand mon tel sonne elle se comporte bizzarement, elle menace de me quitter mais elle se rachette quelques heures apres, en gros, suit moi je te fuis, fuis moi je te suis... je ne sais plus comment me comporter avec elle. merci de vos reponses d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
problemes avec sa copine
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h10
[ ! ]
CouCou! Soyez moins ensemble. Et si par exemple elle te fait du chantage comme par exemple: - Ne parle pas a cette fille sinon je te quitte. Toi si tu a envie de parler "a cette fille" vasi et ne fait pas son petit chien en l'écoutant. Sinon elle n'arrètera jamais. J'espere pour toi que ça va s'arranger. A+
Répondre
Réponse de serge.mendes
Le 13/05/2012 é 14h52
[ ! ]
Merci de votre conseil... avant quand j ai ecris ce message on se voyait tt les jours au moins 10 heurs par jours, des fois on restait une semaine enssemble sans se quitter une minute, alors que mnt on se voit une fois pas trop une fois par semaine, et sa ne va tjr pas bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes avec sa copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.917