670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemité de depart volontaire

Question anonyme le 30/05/2010 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai 31 ans, pere de 3 enfants je travail depuis 13 ans à la dcns , soudeur, statut ouvrier d'etat ai je le droit a l'idv?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemité de depart volontaire
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 24 ans d'ancienneté,57ans quelle démarche à suivre pour un IDV indémité de départ volontaire.
  • 2
    réponses
    J'ai fait une demande d'indémnité de départ volontaire pour décembre 2009 à 57 ans. La dâte de deman
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir etant ouvrier d etat et ayant une rente accident du travail de 20% me sera t
  • 4
    réponses
    J'AI 58 ANS ET JE SUIS OUVRIER D'ETAT GROUPE VI ECHELON 8 DU MINISTERE DE LA DEFENSE. JE SUIS PARTIE
  • 1
    réponse
    Ouvrier en 7/8 dans la defense (ouvrier d'etat),depuis 32ans mon poste doit etre supprimé. j'ai pos
  • 1
    réponse
    Bonjour, ouvirer etat , proposition d 'indemnité de départ volontaire à ce jour, je souhaiterais
  • 1
    réponse
    Je suis dans la defense depuis 25 ans et 5 ans ouvrier a la ville. je voudrais savoir sur quel cr
  • 1
    réponse
    Quelqu'un peut-il me renseigner ? conditions, âge limite de départ, montant versé etc... Situation
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis ouvrier d'État en gendarmerie, j'ai 16 ans d'ancienneté et je souhaiterai avoir
  • 313
    réponses
    Je suis né en mars 1953. J'ai 56 ans depuis mars 2009, je suis ouvrier d'état depuis 1983. J'ai 15 a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.874