Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Indemnité accidente de la route

Bonjour, suite a un accident de moto de trajet travail, j'ai été opéré en urgence d'une rupture de la rate, splenectomie. J'ai eut 45 jours d'arret de travail, j'ai 2 ans d'antibiotiques, des vaccins a faire a vie tout les ans, d'autre tous les 5 et un autre tout les 7 ans. Une cicatrice de 18 cm du torse au bas du ventre. Quelles démarches dois je faire sachant que je vai etre reçu par le medecin de l'assurance pour un bilan? Dois je prendre un avocat ou un docteur ? A quoi dois je m'attendre comme indémnisation ? Merci d'avance pour votre précieuse aide
3 réponses pour «
indemnité accidente de la route
 »
Réponse de yanissou
Le 16/11/2009 é 22h24
Bonjour, je voulais juste dire qu'il ne faut jamais se presenter seul face aux medecin des assurances pour cela je te conseil de contacter un cabinet de conseil . je peux te donner leur tel si tu le souhaite, j'ai deja eu affaire avec eux ils sont tres bien bon courage.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 12h00
Contact l'asso aide defense des victimes d'accidents ils sont avec des medecins independant et en plus ils t'aident pour les sommes a recuperer ( le calcul) il s nous ont bcp aide adva 15 rue a joineau 93310 le pre st gervais 0156270976 www.adva.asso.fr
Référence(s) :
france bleue lille " emmission de emmanuel dubois " les expert"
Réponse de nahdi74
Le 08/12/2010 é 09h55
Bonjour Votre accident c'est produit à l'étranger ? Cordialment