Indemnité et autre

Bonjour, j'ai une situation un peu compliquer : je suis en invalidité niveau 1 et je perçois ne pension, je touche un complément prévoyance. je vais être licencier dans quelque jours ce qui signifie que je vais toucher mes indemnité de licenciement et mon chomage. Mes questions : avec le chômage et l’invalidité, ma complémentaire sera telle suspendu ? Dans le cas ou elle serait suspendu et que je ne touche plus de chômage, vais je la récupérer comme au départ avnt que je sois licencier ou si je passe en niveau 2 ?. De plus je me suis creer le statut d'autoentrepreneur dans l'achat / vente, cela va t'il jouer un role important dans mon chomage, mon invalidité, et ma complementaire,? De quoi se creuser la tete, je remercie par avance la ou les personnes qui repondront
4 réponses pour «
indemnité et autre
 »
Réponse de 17CM
Le 14/01/2013 é 19h25
Bonjour, Vous allez continuer de touchez votre 1er cat de la SS et votre prévoyance plus les ASSEDIC Puisque vous vous touchez que 30% du salaire brut de la SS et 15 % de la prévoyance Par contre vous auriez été en 2e cat vous touchez 50 % du salaire brut et 30 % de la prévoyance, et pas droit au ASSEDIC
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 00h10
Merci pour la reponse. Mais concernant le statut auto entrepreneur , j'ai entendu dire que mes indemnité chomage serait reduit en temps ou en paiement
Réponse de 17CM
Le 15/01/2013 é 07h55
Bonjour, Oui vous avez raison pour les indemnités chômage, mai pour la prévoyance se serra la même chose puisque c’est une complémentaire par rapport à se que vous touchez, car tout les ans en reçois de la prévoyance une déclaration sur l’honneur, tout comme la SS et croyez moi lis ne font pas de cadeau. En claire ils font la balance part rapport à votre dernier salaire
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h47
Oui je sais je suis dedans , merci pour ces complements de reponse et de votre rapidité