670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité et autre

Question anonyme le 13/01/2013 à 23h39
Dernière réponse le 15/01/2013 à 12h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai une situation un peu compliquer : je suis en invalidité niveau 1 et je perçois ne pension, je touche un complément prévoyance. je vais être licencier dans quelque jours ce qui signifie que je vais toucher mes indemnité de licenciement et mon chomage. Mes questions : avec le chômage et l’invalidité, ma complémentaire sera telle suspendu ? Dans le cas ou elle serait suspendu et que je ne touche plus de chômage, vais je la récupérer comme au départ avnt que je sois licencier ou si je passe en niveau 2 ?. De plus je me suis creer le statut d'autoentrepreneur dans l'achat / vente, cela va t'il jouer un role important dans mon chomage, mon invalidité, et ma complementaire,? De quoi se creuser la tete, je remercie par avance la ou les personnes qui repondront
Répondre
4 réponses pour « 
indemnité et autre
 »
Réponse de 17CM
Le 14/01/2013 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, Vous allez continuer de touchez votre 1er cat de la SS et votre prévoyance plus les ASSEDIC Puisque vous vous touchez que 30% du salaire brut de la SS et 15 % de la prévoyance Par contre vous auriez été en 2e cat vous touchez 50 % du salaire brut et 30 % de la prévoyance, et pas droit au ASSEDIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 00h10
[ ! ]
Merci pour la reponse. Mais concernant le statut auto entrepreneur , j'ai entendu dire que mes indemnité chomage serait reduit en temps ou en paiement
Répondre
Réponse de 17CM
Le 15/01/2013 é 07h55
[ ! ]
Bonjour, Oui vous avez raison pour les indemnités chômage, mai pour la prévoyance se serra la même chose puisque c’est une complémentaire par rapport à se que vous touchez, car tout les ans en reçois de la prévoyance une déclaration sur l’honneur, tout comme la SS et croyez moi lis ne font pas de cadeau. En claire ils font la balance part rapport à votre dernier salaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h47
[ ! ]
Oui je sais je suis dedans , merci pour ces complements de reponse et de votre rapidité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité et autre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.968