Invalidité 1° ou 2 catégorie

Bonjour En maladie depuis presque 3 ans dans quelque semaine je vais être, surement reconnu en invalidité par la S.S soit en 1° ou 2 catégorie invalidité ma question dans les 2 cas, et ce que mon employeur (privé) et dans l'obligation de me licencié, et de réglé mes indemnité de licenciement et mon solde de tout compte, et il obligé de me licencié ? SALUTATIONS
1 réponse pour «
invalidité 1° ou 2 catégorie
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 18h13
Bonjour ma femme est en maladie depuis le 4 decembre 2008 suite au controle de la medecine suite a un AVC ancien 10 ans est-il possible de savoir combien de temps qu'elle peut rester en maladie ma question est de savoir dans les deux cas mon prive est dans l'obligation de me licencie et de regle mes indemnites de licenciement et mon solde de tout compte salutations