Plus aucune IJ

Bonjour, j'aimerai une réponse à mon pb : je suis en AT mais on m'a consolidé au bout de 5 mois 1/2 (rupture de tendon sur épaule déjà opérée l'année précédente suite à rupture des rotateurs). J'ai contesté mais je ne reçois plus d'IJ et ce matin la sécu m'a dit que même en maladie les IJ seraient soumises à avis du médecin expert et donc pas versées puisque IJ de l'AT suspendues. Je suis déclarée momentanément inapte par la médecine du travail mais je me retrouve de fait sans aucune ressource sans IJ et il me faut attendre l'expertise. Avec quoi vivre pendant ce temps. La seule alternative semble être de reprendre le travail, mais dans ce cas cela veut dire que j'arrête la procédure de contre expertise m'a expliqué la sécu. J'habite près de martigues. peut-on me renseigner . Merci Bibi13
1 réponse pour «
Plus aucune IJ
 »
Réponse de odette 13
Le 15/02/2013 é 18h21
Va voir l,adevimap a martigues ils ont unsite internet et ils sont au top salut