Indemnité licenciement +65 ans

Bonjour, Doit on verser des indemnité de licenciement pour une femme de ménage qui a + de 65 ans et qui travaillait que quelques heures par semaines? Doit on lui fournier aussi une attestation Assedic?Le motif du licenciement est un problème relationnel avec son employeur, qui est une femme âgée. ça ne se passait bien bien entre elles.
1 réponse pour «
Indemnité licenciement +65 ans
 »
Réponse de Fred
Le 01/07/2009 é 22h43
Si votre femme de ménage a plus de 65 ans, vous pouvez lui dire tout simplement que vous ne la gardez pas. Du fait de son âge, l'employeur n'est pas obligé de la conserver. A 65 ans, elle a obligatoirement le taux maximum sur le calcul de sa retraite, et elle n'aura jamais droit aux ASSEDIC car les ASSEDIC n'indemnisent pas une personne qui a le taux plein pour sa retraite. Si vous ne la licenciez pas, vous ne lui devez pas de prime de licenciement... A 65 ans, le motif pour vous séparer de votre employé est tout trouvé !