Indemnité pour une rupture conventionnelle

Question de taliss39 le 11/03/2010 à 13h18
Bonjour, je viens de me faire licencier par rupture conventionnelle, je suis agent de sécurité incendie en poste depuis le 26 MARS 2008 fin de contrat (cdi) le 29 fevrier 2010. comment je peu m'assurer que je touche bien la totalitée des mes indemnités de licenciement comment je peu les calculer. merci d'avance
1 réponse pour «
indemnité pour une rupture conventionnelle
 »
Réponse de persy
Le 26/03/2010 é 12h07
Bonjour, pour calculer l'indemnité minimum à laquelle vous avez droit, il faut procéder de la manière suivante: - faire une moyenne de vos 12 derniers salaires (si vous avez été malade, réintégrer le salaire qu'on vous a enlevé) - cette moyenne * 1/5 - le résultat * nombre d'année d'ancienneté. votre indemnité ne peut pas être en dessous de ça