Indemnités grand déplacement

Je suis cadre et je vais être amenée à me déplacer en chine à hauteur d'environ 1 semaine par mois. Il y a t-il un barème d'indemnisation, sinon que dois-je demander comme dédommagement journalier ? Merci de bien vouloir m'aider
2 réponses pour «
Indemnités grand déplacement
 »
Réponse de loulouti
Le 29/06/2010 é 14h21
Concernant les frais de déplacement ça varient d'une ste a une autre chez nous(notre compagnie d'assurance) a titre d'exemple les cadres ont droit a 14 dt lorsqu'il s'agit d'une voiture de service et on vous paye la facture de l'hôtel lorsqu'il s'agit d'un déplacement en dehors du grand Tunis mais s'il s'agit d'un déplacement avec votre voiture personnelle vous avez droit a 14 dt plus l'indemnité kilométrique a raison 200 millimes/ par km.mais un déplacement a Tunis et bon lieu on a droit a 7 dinars par journée avec nos voiture personnelle.mais je crois que ce sont des choses internes a notre compagnie sauf l'indemnité kilométrique elle est presque identique pour les mêmes secteurs. j'espère que j'ai un peut répondu a votre question.
Référence(s) :
expérience professionnelle
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h02
Je pense que les compagnies tunisiennes accordent un forfait de 50 € / jour pour les déplacements à l'étranger et le remboursement des frais appuyés par des factures. Pour les déplacements à l'intérieur de la république par véhicule personnelle, les indemnités kilométriques sont fixées d'un commun accord mais elles ne sont cotisables à la sécurité sociale que pour la partie qui dépasse 15% du SMIG horaires par kilomètre (environ 200 millimes / km).
Référence(s) :
décret 1098-2003
usages et coutumes des sociétés tunisiennes