INDEMNITES SUITE ACCIDENTS TRAVAIL EN SAISONNIER

26 ANS.SAISONNIER DEPUIS 3 MOIS AUPRES D UNE AGGLOMERATION DE COMMUNE J AI SUBI EN 12/07 UN IMPORTANT ACCIDENT DE TRAVAIL (BROCHES AUX VERTEBRES)IPP EVALUEE A 25% (QUE JE DOIS CONTESTER DIXIT LE MEDECIN).DEPUIS,JE N 'AI AUCUN REVENU.NI IJ,NI RENTE NI COTOREP. JE "SURVI"GRACE A MA COMPAGNE (EN INTERIM!)QUI ME PREND EN CHARGE.DE PLUS,"BIZARREMENT" J'AI ETE LICENCIE LE JOUR DE MON ACCIDENT!...JE PENSE QU'IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE MAIS JE NE CONNAIS PAS MES DROITS ET JE RAME. OU ET A QUI DOIS JE-JE ME RENSEIGNER (GRATUITEMENT BIEN SUR FAUTE DE MOYEN ET POUR CAUSE!..) POUR FAIRE VALOIR MES DROITS ET POUVOIR "VIVRE DIGNEMENT"
1 réponse pour «
INDEMNITES SUITE ACCIDENTS TRAVAIL EN SAISONNIER
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 09h30
Bonjour, je viens de lire ce qui t'es arrive. Tu etais saisonnier en Suisse ou en France? Si c'etait en Suisse, je me trouve dans la meme situation que toi. Je suis en train de voir comment proceder, car je n'ai rien touche depuis avril ou je me suis explosee le dos (broches vertebres), le bras..... A mon retour en France, mes droits a la secu ont ete annule a cause du fait que j'ai fait une saison en Suisse. Je n'ai aucune aide et personne a mes cotes pour m'aider. Peut etre qu'on peut s'aider si ton cas est similaire. A plus!