670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INDEMNITES SUITE ACCIDENTS TRAVAIL EN SAISONNIER

Question anonyme le 22/09/2008 à 16h31
Dernière réponse le 07/10/2008 à 09h30
[ ! ]
26 ANS.SAISONNIER DEPUIS 3 MOIS AUPRES D UNE AGGLOMERATION DE COMMUNE J AI SUBI EN 12/07 UN IMPORTANT ACCIDENT DE TRAVAIL (BROCHES AUX VERTEBRES)IPP EVALUEE A 25% (QUE JE DOIS CONTESTER DIXIT LE MEDECIN).DEPUIS,JE N 'AI AUCUN REVENU.NI IJ,NI RENTE NI COTOREP. JE "SURVI"GRACE A MA COMPAGNE (EN INTERIM!)QUI ME PREND EN CHARGE.DE PLUS,"BIZARREMENT" J'AI ETE LICENCIE LE JOUR DE MON ACCIDENT!...JE PENSE QU'IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE MAIS JE NE CONNAIS PAS MES DROITS ET JE RAME. OU ET A QUI DOIS JE-JE ME RENSEIGNER (GRATUITEMENT BIEN SUR FAUTE DE MOYEN ET POUR CAUSE!..) POUR FAIRE VALOIR MES DROITS ET POUVOIR "VIVRE DIGNEMENT"
Répondre
1 réponse pour « 
INDEMNITES SUITE ACCIDENTS TRAVAIL EN SAISONNIER
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire ce qui t'es arrive. Tu etais saisonnier en Suisse ou en France? Si c'etait en Suisse, je me trouve dans la meme situation que toi. Je suis en train de voir comment proceder, car je n'ai rien touche depuis avril ou je me suis explosee le dos (broches vertebres), le bras..... A mon retour en France, mes droits a la secu ont ete annule a cause du fait que j'ai fait une saison en Suisse. Je n'ai aucune aide et personne a mes cotes pour m'aider. Peut etre qu'on peut s'aider si ton cas est similaire. A plus!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INDEMNITES SUITE ACCIDENTS TRAVAIL EN SAISONNIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.321