670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indesit witl 130 HS tous les voyant cligniotes

Question anonyme le 16/09/2013 à 19h12
Dernière réponse le 13/02/2018 à 11h22
[ ! ]
Bonjour, alors voila mon lave linge (indesit wilt130) reste avec les commandes HS tous les voyant clignotes et je ne peux ni l'éteindre ou faire quoi que se soit d'autre avec
Répondre
20 réponses pour « 
indesit witl 130 HS tous les voyant cligniotes
 »
Réponse de jplg
Le 17/09/2013 é 09h40
[ ! ]
BONJOUR Voici la cause, j'avais répondu sur cette question, lisez bien ce qui est écris: Bonjour suite a mon problème avec mon lave linge indesit WITE 100 (expliqué plus haut)j'ai suivi vos conseils "JPLG" j'ai changé les 4 condensateurs chimiques sur la plaquettes électronique verticale a l'arrière du lave linge et changé ceux ci: 680uF 10V en 20V 22uF 400V en 450V 100uF 25V en 35v 470uF 10V en 20V si je ne me trompe pas. mon lave linge est reparti comme au premier jour avec encore plus de pèche a l'essorage. n'hésitez pas a demander de l'aide les personnes qui vous répondent sont des professionnels et cela m'a coûté 5€ pour réparer ma mon lave linge au lieu d'une facture bien salée d'un dépanneur ;) merci a vous JPLG et a toutes les personnes qui expliquent et détaillent leurs réparations ou autres c'est super pour ceux qui ne sont pas bricoleurs :D bonne journée a toutes et a tous Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 18h07
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse et votre conseil, effectivement il y avait un condensateur qui avait lâcher donc j'ai suivit votre conseil j'ai fait changer les condensateurs et maintenant mon lave linge fonctionne parfaitement comme au premier jour, encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin. Comment démonter le lave linge pour avoir accès à cette carte ? Il faut enlever le panneau arrière ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 15h27
[ ! ]
BONJOUR Non vous basculez votre appareil en arrière, la carte électronique est dans un boîtier plastique, prenez des photos pour le remontage, ceci vous éviteras bien des soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 10h17
[ ! ]
Je vous remercie mais je ne sais pas a quel endroit se situe la carte en dessous de la machine ou il y a tous les boutons
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/06/2015 é 10h46
[ ! ]
BONJOUR La carte électronique est placé sous votre machine,dans un boîtier en matière plastique,ou converge plusieurs fils. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je vous remercie mais dites moi il faut coucher la machine pour avoir accès
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 13h30
[ ! ]
Bonjour ma belle fille a un lave linge à hublot continental edison cell9120w et une aube du tambour c est cassé comment peux t on faire pour la changer je vous remercie
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/06/2015 é 15h59
[ ! ]
BONJOUR Vous faite un copier/collé sur l'adresse ci dessous,merci Remplacer l'aube de tambour de votre lave-linge - YouTube Ou vous copiez cette ligne dans la barre d'adresse de votre ordinateur,une vue sur l'ensemble de cette élément est en image,ceci vous faciliteras bien le soucis. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 08h25
[ ! ]
Bonjour je n ai pas compris la réponse pour l aube de machine à hublot je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 20h18
[ ! ]
Bonjour mon seche linge oceanic ne seche pas que faut il faire merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/06/2015 é 09h53
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau de la résistance de chauffe et du thermostat. Cdt
Répondre
Réponse de daniel51450
Le 05/09/2015 é 09h40
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir ce problème, la carte est démontée, j 'ai vu les 4 condensateurs, ai-je bien compris qu'il faut les remplacer par des condos de plus haut voltage : 10v > 20volts 25v > 35volts 400v > 450 volts C'est bien ça? Merci bcp en tout cas pour votre aide. Daniel
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/09/2015 é 10h59
[ ! ]
BONJOUR Oui c'est bien sa,bonne intervention. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, même problème de voyants qui clignotent tous et machine Indésit WITL 130 bloquée. Avec les informations glanées sur le net, je me suis décidé à démonter la carte électronique et effectivement 3 condensateurs sur 4 sont bombés. Cette carte est située sous le panneau de contrôle de commandes : - DÉBRANCHER LA PRISE MURALE D'ÉLECTRICITÉ. - Dévisser à l’arrière les deux vis, machine debout (ce n'est pas la peine de la coucher) qui maintiennent le bloc de commande. - Ouvrir la porte d'accès à la machine par laquelle on rentre le linge. - Déclipser et sortir précautionneusement l'ensemble du bloc de commande. - Dévisser les 2 vis qui bloquent la carte (verticale dans sa coque en plastique blanc) situées à l’arrière de la machine (2 vis à 7/8 cm d'écart à coté d'une pièce ovale en plastique blanc). - Prendre en photo les connections électrique sous toutes les coutures pour éviter les mauvaises surprises au remontage ... - Débrancher les connections électriques. - D’éclipser avec précautions les faces de protection en plastique blancs de la carte et contempler les dégâts : les condos qui sont bombés et qui sont à changer ! J'en suis là et je vais voir comment je vais faire. Si certains ou certaines sont bloqué(e)s pour le démontage, j'ai fait des photos au fur et à mesure ... me contacter par mail si besoin. Bon courage et patience ! LP
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 13h49
[ ! ]
Bonjour JPLG J'ai eu ce problème qui à été résolu grâce à ton partage. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/01/2017 é 18h00
[ ! ]
BONJOUR, Merci pour le retour bien cordialement Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 19h10
[ ! ]
J'ai une indesit witl 130 voyant allumé tout le temp cest le voyant qui et marqué trs sale qui peut me conseiller merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir, Comme dit plus haut, vérifier les capacités sur la carte de puissance. Ces pingouins y ont mis du 10v, pour que la machine lâche et vous oblige à en changer. indéchiotte sont très bons pour cela, ça a duré des années leur cirque avec ces condensateurs. Ces composant ne vous coûteront que quelques €. Si ça n'est pas celà, ce sont les roulement merdiques noyés dans la cuve thermosoudée qui vous feront des misères.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/02/2018 é 11h22
[ ! ]
BONJOUR, copiez et collé ce qui suis dans la barre d'adresse de votre ordinateur lave linge INDESIT/WITL 130 voyant très sale allumé Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indesit witl 130 HS tous les voyant cligniotes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.933