670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indesit WIXL 106 qui ne vidange pas

Question de flem77 le 12/05/2013 à 22h52
Dernière réponse le 15/05/2013 à 13h46
[ ! ]
Bonjour, je possède un lave-linge WIXL106 Indesit et il semble ne plus vidanger. Lorsque qu'il est plein d'eau j'arrive a vider depuis le bouchon en bas a droite mais aussi depuis le tuyau de vidange dont je suppose que ce n'est pas bouché. Le probleme doit etre au niveau de la pompe, urite je ne pense pas car l'eau coule bien quand je la vide. De plus si il faut changer la pompe comment y acceder ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130512103010462251.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/12/mini_130512103010462251.jpg[/img][/url]
Répondre
3 réponses pour « 
Indesit WIXL 106 qui ne vidange pas
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2013 é 23h15
[ ! ]
BONSOIR Une obstruction est bien présente sur votre appareil, ou la pompe est bloqué ou HS. La pompe de vidange vous la trouverez placé sous votre machine, vous suivez le tuyau de vidange et vous être dessus. Vous devez défaire les deux vis qui la maintient en place, vous défaite la grosse durit en forme d'accordéon(visitez la elle peut être bouché),vous défaite le tuyau de vidange, les deux fils d'alimentation de la machine(appareil débrancher avant toute intervention). faite un branchement volant sur la pompe de vidange en direct, une fois que vous l'aurez fait la dépose, dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de flem77
Le 15/05/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, il y avait effectivement un objet dans la pompe. Encore merci de votre disponibilité et de votre aide sur ce forum.
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 13h46
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour, l'important que votre appareil à repris vie, et vous soulagez, de corvée. Cdt Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indesit WIXL 106 qui ne vidange pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.067