Indesit WIXL 106 qui ne vidange pas

Question de flem77 le 12/05/2013 à 22h52
Bonjour, je possède un lave-linge WIXL106 Indesit et il semble ne plus vidanger. Lorsque qu'il est plein d'eau j'arrive a vider depuis le bouchon en bas a droite mais aussi depuis le tuyau de vidange dont je suppose que ce n'est pas bouché. Le probleme doit etre au niveau de la pompe, urite je ne pense pas car l'eau coule bien quand je la vide. De plus si il faut changer la pompe comment y acceder ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130512103010462251.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/12/mini_130512103010462251.jpg[/img][/url]
3 réponses pour «
Indesit WIXL 106 qui ne vidange pas
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2013 é 23h15
BONSOIR Une obstruction est bien présente sur votre appareil, ou la pompe est bloqué ou HS. La pompe de vidange vous la trouverez placé sous votre machine, vous suivez le tuyau de vidange et vous être dessus. Vous devez défaire les deux vis qui la maintient en place, vous défaite la grosse durit en forme d'accordéon(visitez la elle peut être bouché),vous défaite le tuyau de vidange, les deux fils d'alimentation de la machine(appareil débrancher avant toute intervention). faite un branchement volant sur la pompe de vidange en direct, une fois que vous l'aurez fait la dépose, dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de flem77
Le 15/05/2013 é 11h42
Bonjour, il y avait effectivement un objet dans la pompe. Encore merci de votre disponibilité et de votre aide sur ce forum.
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 13h46
BONJOUR Et merci pour le retour, l'important que votre appareil à repris vie, et vous soulagez, de corvée. Cdt Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul