Indesit WIXXL 146 demarre et arrete au bout de qq secondes

On debranche et on rebranche la prise de courant et il redemarre qq secondes tout en conservant la memoire
2 réponses pour «
indesit WIXXL 146 demarre et arrete au bout de qq secondes
 »
Réponse de mimi54
Le 05/07/2011 é 19h51
Bonjour appuyez 5 sec sur depart pour voir si la memoire s'efface sinon debrancher quelques mn puis reessayez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 06h25
Bonjour, Cette machine est un sapin de noel au niveau voyants, si vous avez le problème, il faut accéder à la carte de controle à l'arrière en bas à gauche vous verrez il y un ptit cache blanc avec signe décharge enlever le gros cache plastique blanc à l'arrière pour acceder à la carte préalablement dévisser les deux vis qui tiennent le ptit cache blanc. Il faut bien sur enlever la prise électrique et y aller doucement vous verrez qu'il y a sur la carte un condensateur gonflé puissance : 680 uf 10 V, je vous recommande de le changer par un plus puissant par ex 1000uf 10V, moi j'ai mis un 1000uf16V récupérer sur un décodeur canal + et depuis elle tourne bien. Autre info importante je n'ai pas eu besoin de reprogrammer l'epprom la carte fonctionne bien. J'ai oublié controler les soudures si elles n'ont pas pris un court jus dans ce cas les ressouder simplement. C'est la seule solution que j'ai trouvé, car sinon la carte coute €150, avec aucune garantie que cela fonctionne vu le prix auquel j'ai payé cette machine neuve 250€ chez leclerc, je pense que prix tient compte de ce problème. La réparation se fait très bien sans être experte. Bonne chance !!! Pour moi les enfants étaient contents de leur papa, attention pour faire les essai après la réparation soit vous remontez le tout, soi vous maintenez hors contact d'une surface conductrice (en l'air). Faites attention allez y doucement mais c'est simple. Je ne veux pas etre responsable d'une cata pour vous.