669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indesit WIXXL 146 demarre et arrete au bout de qq secondes

Question anonyme le 05/07/2011 à 08h02
Dernière réponse le 22/09/2011 à 06h25
[ ! ]
On debranche et on rebranche la prise de courant et il redemarre qq secondes tout en conservant la memoire
Répondre
2 réponses pour « 
indesit WIXXL 146 demarre et arrete au bout de qq secondes
 »
Réponse de mimi54
Le 05/07/2011 é 19h51
[ ! ]
Bonjour appuyez 5 sec sur depart pour voir si la memoire s'efface sinon debrancher quelques mn puis reessayez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 06h25
[ ! ]
Bonjour, Cette machine est un sapin de noel au niveau voyants, si vous avez le problème, il faut accéder à la carte de controle à l'arrière en bas à gauche vous verrez il y un ptit cache blanc avec signe décharge enlever le gros cache plastique blanc à l'arrière pour acceder à la carte préalablement dévisser les deux vis qui tiennent le ptit cache blanc. Il faut bien sur enlever la prise électrique et y aller doucement vous verrez qu'il y a sur la carte un condensateur gonflé puissance : 680 uf 10 V, je vous recommande de le changer par un plus puissant par ex 1000uf 10V, moi j'ai mis un 1000uf16V récupérer sur un décodeur canal + et depuis elle tourne bien. Autre info importante je n'ai pas eu besoin de reprogrammer l'epprom la carte fonctionne bien. J'ai oublié controler les soudures si elles n'ont pas pris un court jus dans ce cas les ressouder simplement. C'est la seule solution que j'ai trouvé, car sinon la carte coute €150, avec aucune garantie que cela fonctionne vu le prix auquel j'ai payé cette machine neuve 250€ chez leclerc, je pense que prix tient compte de ce problème. La réparation se fait très bien sans être experte. Bonne chance !!! Pour moi les enfants étaient contents de leur papa, attention pour faire les essai après la réparation soit vous remontez le tout, soi vous maintenez hors contact d'une surface conductrice (en l'air). Faites attention allez y doucement mais c'est simple. Je ne veux pas etre responsable d'une cata pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indesit WIXXL 146 demarre et arrete au bout de qq secondes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.102