670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indu rmi

Question de Bibi le 17/02/2010 à 14h55
[ ! ]
Les versements ont été à minima et je suis célibataire sans enfant. Mes parents déclaraient une aide alimentaire entre 2200 et 2500€ aux impôts et ma propre déclaration les recopiait. J'étais eu chômage à l'ANPE. Je n'ai pas obtenu d'explication sur l'arithmétique utilisée en réclamant à la CAF par écrit (réponse évasve). Je m'adresse au Conseil Régional voie contentieuse... mais le principe de demander un indu est normal, ce qui me dérange est que je n'ai rien qu'un chifffre 2500,02€. Arbitraire. La forme me permet-elle d'obtenir une annulatin en cassation ? Comment un Président de Conseil Régional peut-il légalement à discrétion exempter qui il veut et sanctionner qui il veut (la fixation de 2500,02€ paraissant une suggestion car la CAF ne donne pas de base propre). Anciennement informaticien, j'ai assemblé 2ordis depuis 1999 pour mon père, résident à 800kms et j'ai fait des dépenses d'entretiren professionnel auxquelles l'ANPE n'a jamai cru bon de reconnaître
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indu rmi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.927