670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indu RMI +divorce posterieur

Question de sunshine49 le 19/06/2011 à 00h24
[ ! ]
Probleme : la caf versait à Mme (mariée) notamment le RMI, puis du jour au lendemain à décreter qu'il s'agissait d'un indû (non pour fraude mais parce que le régime fiscal des non salariés ne serait pas compatible..... alors qu'ils l'ont toujours su !! et que nous n'avons pas changé de régime)donc procès ... au nom de Mme mais nous sommes desormais divorcés et le fisc réclame uniquement à Mme et M se frotte les mains solution svp ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indu RMI +divorce posterieur
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis décembre 2008 j'ai fais un demande de rmi auprais d'une assistante sociale, je suis
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 2
    réponses
    Bonjour la caf a fait une erreure en 2008 en nous versans trop de rmi sur notre compte alors que sur
  • 1
    réponse
    Je viens de recevoir en août 2009 une notification d'indu concernant le versement d'une rente de con
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je suis incrite en tant que travailleur indépendant en BNC avec le régime de la déclaratio
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai 55ans je suis veuve depuis 1997 j ai deposé un dossier de demande de pension de revers
  • 1
    réponse
    Travailleur indépendant en régime BIC micro bientot en cessation d'activité en concubinage avec un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Moi et mon mari avions fait une demande de rmi de couple elle nous a été refusée et j'aime
  • 1
    réponse
    Bon jour a tous,jai les RMI jusqu'a 31 10 2008,mais mon assistante sociale na pas renouveller la dem
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai travaillé en Belgique pendant 7 mois en continuant de percevoir le RMI en France. De
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.491