670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opposition de tiers sur RSA/RMI

Question de fanfane88 le 27/08/2010 à 16h18
[ ! ]
Bonjour J 'ai eu un indu Rmi ..de 2000 euros il y a une année maintenant Et l'on m' a accordée une remise de dette de 1400 euros et 500 euros.. y a quelques mois .. Je pensais que ma dette était réglée .. et sur le site de la caf..sur mon compte je vois .. Opposition de tiers sur RSA/RMI avec la somme de 2212,48 € et de plus je reçois un courrier du conseil général me demandant de régler la somme donc je ne ne suis pas sorti du problème malgré mes remises de dettes accordées.. Pouvez vous me dire ce que veux dire Opposition de tiers sur RSA/RMI merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Opposition de tiers sur RSA/RMI
 »
  • 98
    réponses
    Du rmi je suis passé au rsa, on vient de me saisir par Avis à Tiers Détenteur sur mon compte (livret
  • 4
    réponses
    Bonjour, lors de mon inscription au RMI en janvier 2009, j'ai été averti que je pouvias cumuler RMI
  • 1
    réponse
    Bonjour, il ya quelques années, j' ai touché indument pendant pluisieurs mois le rmi, alors que j
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis inscrit en corse au rmi depuis plusieurs annees,j'ai cree ma societe comme agricult
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 2
    réponses
    Bonjour mon fils touche le rsa socle il vit chez moi (sa mère) il a 27 ans l'huissier lui a fais
  • 1
    réponse
    Mon mari touche le smic on me donne un rsa de 134 euros mais j avais 291 euros d apl on me les a sup
  • 2
    réponses
    Il y a 8 ans j'ai demandé la clôture d'un compte chèque SGBA après avoir régularisé tous mes chèques
  • 1
    réponse
    Bonsoir je touche 394.16 euros de rmi au lieux de 447.91 euros pour une personne seul sans aide
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.94