Infirmiere cherche travail sur qatar - Page 2

Salut je suis infirmière diplomée d'etat,mariée,agée de 23 ans ayant expérience d'un 1an je cherche un contrat de travail sur l'un des pays de golf et...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
infirmiere cherche travail sur qatar
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 02h28
Salamo 3alaykoum. ana nourrdine mn almarrib .3omri 31 sana .wana 3azb .wkantmna nkhdm f qatar .flhila9a la coiffeur .brit nsa3d lousra ta3i .wnbni moust9bali.wkantmna mn lah ikoun lmesag ta3i raywsl .incha lah.
Référence(s) :
coiffeur et foot boleuret selibatair
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 12h15
Salut je suis infirmier déplome d'etat en soins intencif jai +de 15 ans dexpirience et je cherche un poste de travail qur katar mon no tel 0773.10.79.47 mon nom et ayache
Référence(s) :
t ss en soins intencif habit a alger
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 00h02
Je suis infermiere diplomée d'etat,j'ai 26ans;je travail dans un hopital publique depuis 02ans.mariée,je cherche un contrat de travail a quatar
Référence(s) :
bensidiaissa ibtessam