Information

Question de agoabi le 27/01/2010 à 23h50
En Côte d'Ivoire,tout les sports ne sont pas considérés,et il l'Etat a tellement financé le football qu'aujourd'hui les preuves parle d'elles même;pas de résultats satisfaisant et concret.De plus même au jeu olympique l'on ne constate pas la presence des Ivoiriens,pourtant certains sont envoyé par l'Etat pour défendre nos couleurs.Alors ma question est de savoir pourquoi n'avons nous pas par exemple des écoles de gymnastique pour un temps soit peu varier les habitudes ivoiriennes? Et même s'il des écoles celles ci se font innexistantes.Quel est la structure agrée par l'etat pour l'enseignement gymnique professionnel? Quel rôle joue l'INJS pour que soit propulsé ou considéré les autres discipline ormi le football?
3 réponses pour «
Information
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 04h19
2021 New Telescope Provide You The Clearest Visual Experience Our Super Zoom Telescope would allow you to do this anywhere with no problem! The unbeatable design lets you carry the telescope anywhere taking up no room at all. Save 50% OFF with Free Worldwide Shipping. Available today: telescope.fun Cheers, Porter Information
Réponse anonyme
Le 28/06/2021 é 16h38
Color-changing swimshorts Dive into the ocean and your swimshorts suddenly change color! These swimshorts ara AMAZING! Hurry! 50% Off Worldwide For Limited Time Only! Get it here: coolshorts.online Thank You, Tressa Information
Réponse anonyme
Le 20/07/2021 é 05h31
Hello there The complete selection of all Ray-Ban sunglasses styles available online and only 24.99 dollars. Free shipping & Returns! Insanely special offer for the next 24 hours only! Get yours here: designerframes.online You Won't Want To Miss This! The Best, Sadie Information