670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'ai besoin d'un texte svp

Question anonyme le 03/11/2014 à 17h52
[ ! ]
Bonjour je vous explique, je m'appelle Sarah j'ai 16 ans , cet été je suis partie en vacances avec mes parents dans le village vacances de mon parrain à Port Barcares. Mes parents sont parties au bout de 2 semaines et je suis alors rester avec mon parrain. Je me suis liée d'affection pour une animatrice qui s'appelle Soraya et qui as 26 ans . On a passés des moments toutes les deux extraordinaires quand elle ne travailler pas j'étais tout le temps avec elle on faisait tout ensemble (photos,piscine,danse,foot,sport) c'était tellement bien.Ma mère est revenue me chercher le 27 Aout à la fin de la saison.Alors je ne vous raconte même pas dans l'état que j'étais , j'étais perdue , finie sans elle j'ai pleurée énormément , je pense a elle tout les temps on se parle encore aujourd'hui et on vas même se revoir , donc ce n'est pas qu'une simple amitié de vacances.Je la considère comme ma grande soeur mais je ne sais pas comment lui dire , et j'aimerai lui faire un texte en résumé de nos vacances pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance.♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin d'un texte svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.344