670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Pétition a Citroën

Question anonyme le 06/05/2012 à 13h00
[ ! ]
Bonjour j'ai moi même rencontre des problèmes avec mon c4 Picasso 2007 vannes EGR, joint injecteur , FAP , amortisseur etc... et le véhicule qui s’arrête soudainement plusieurs fois sur la route il faut savoir que toutes pièces électronique est garantie a vie et que ce n'est pas une pièce d'usure... enfin quand je pense qu'on nous fatigue avec la sécurité comme les radars qui sont tous simplement et purement un business de l’état et qu'il nous font croire que notre vie est précieuse ... mesdames et messieurs quand je voie le nombre de consommateur qui ce plaigne de l’insécurité de nos véhicule français parce qu' il n'y a pas que Citroën, Renaud, Peugeot c'est aussi un cauchemar en terme de sécurité que se soit nos constructeur automobile français, nos avocats, nos ministre d'état il y a qu'une seul et même chose qui les intéresses c'est l'argent , l'argent , l'argent qu'il nous prouvent le contraire cela m’étonnerais moi ce que je pense aujourd’hui ce n'est pas des voiture qu'on achète mais des corbillats sa fait peur non ma question est ... est ce quelqu’un pour une fois pourrais NATURELLEMENT et NORMALEMENT penser A NOS VIE et non pas toujours a cette putain argent prouvez votre bon sens en me répondant cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pétition a Citroën
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.42