Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Information pour un recrutement

Bonjour , je m’appelle Sefa Bas j'ai 16ans et je joue a L'association sportive Donatien (ASD) en u17 en exelence près de Valence.Je suis un attaquant qui mesure 1.76 pour 65 kilos.Je voudrais percer dans le football et en faire mon métier.Je suis quelqu'un qui s'adapte vite a toute situation.Je n'ai aucun problème de santé.Merci de me contacter au 06 52 35 33 07 . Merci.
2 réponses pour «
Information pour un recrutement
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/12/2013 é 08h12
Ne révez pas Il n'y a pas de recrutement via l'univers des experts, et sans doute aucun via internet. C'est à vous de faire vos preuves dans votre club, d'adhérer dans des clubs cotés où des chasseurs de tête vous remarqueront peut être... et ne mettez pas vos coordonnées sur l'univers des experts, C'est interdit. Cordialement
Réponse de Tachin
Le 08/12/2013 é 13h56
De toute façon, passez en pro à votre âge, c'est compliqué pour ne pas dire rare. Mais si vous êtes aussi doué que vous le dites, essayez de trouver des clubs de CFA2 de votre département. Les amateurs peuvent se faire des indemnités honorables mais avec un travail à coté.