670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur motivé pour centre de formation de football

Question anonyme le 15/04/2016 à 12h16
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je m'appelle Azzedine Djemli et je joue à l'ASIM ( Association Sportive Ilzach Modenheim) , dans le Haut-Rhin en Alsace, j'habite à pfastatt, j'aimerais faire des tests dans votre club l'AJ Auxerre car c'est vraiment un club qui me plait. Apres une année d'u16 DH , je joue actuellement en u18 Exellence. Je suis gaucher, je mesure 1m67, 60 kilos, jai plusieurs poste : milieu défensif , milieu offensif , milieu gauche/droit et attaquant. Mes qualités sont la vivacité, la vitesse et la technique , malgres Mon physique je me bat sur le terrain et je suis costaud donc Ma taille n'est pas un défaut mais un atout ensuite mes défauts sont que je suis personnel et teop aggresif avec l'adversaire et je suis mauvais perdant . Mon numero de téléphone personnel est le 0661090575 .Si vous avez la gentillesse de m'accorder un test veuillez me contacter ,vous ne le regretterez pas. Merci de votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur motivé pour centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.567