670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information sur l invalidité et retraite

Question anonyme le 09/12/2011 à 02h36
[ ! ]
Bonjour j ai 60 ans je suis invalide de puis 1988 au vue de mon invalidité je peux demander la retraite anticipe ? Pour quoi cette question c est pour que je puisse toucher mon capitale de la LPP avent mes 65 ans et au ci au vue que je ne vie plus en suisse mes au Maroc merci de m informer sur mas demande Cordiale salutation Voirol jean-Marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Information sur l invalidité et retraite
 »
  • 46
    réponses
    J'ai 58 ans je suis en invalidité 2 eme catégorie et déclaré depuis juin 2008 dans l'incapacité tota
  • 3
    réponses
    Je suis ouvrière d'état je suis en CLD depuis le 5 avril 2010 ( paye 1 an plein salaire puis 2 ans
  • 1
    réponse
    J'ai 60 ans et je vais toucher ma retraite en invalidité ,mais je n'ai pas tous mes trimestres es ce
  • 1
    réponse
    Née le 24 02 1952 donc 60ans en février 2012 invalide en 1 catégorie depuis novembre 2000 je devr
  • 19
    réponses
    Je bénéficie d'une retraite anticipée pour carrières longues depuis le 1er juin 2009. J'ai 58 ans et
  • 2
    réponses
    Bonjour puis je refusée une retraite pour invalidité ?? je suis en accident de travail depuis 2 an
  • 1
    réponse
    Je suis salariée en milieu hospitalier , j'arrive en fin de droits , il est question de me mettre en
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidité niveau 1, la ss m'a dit que je pouvais toucher ma retraite à taux plein à 60 a
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidité catégorie 1 cpam depuis 2 ans . et travailleur handicapée depuis 16 ans 30%
  • 1
    réponse
    Bonjour Pourriez-vous apporter des précisions concernant invalidité et incapacité ...............
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.287