670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite invalidité

Question anonyme le 28/02/2009 à 12h27
Dernière réponse le 28/02/2009 à 23h31
[ ! ]
J'ai 60 ans et je vais toucher ma retraite en invalidité ,mais je n'ai pas tous mes trimestres es ce que je peux travailler quelques heures par mois
Répondre
1 réponse pour « 
retraite invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 23h31
[ ! ]
Renseignez-vous directement auprès de la CRAM qui va vous verser cette retraite. Du fait de l'invalidité, votre retraite sera quand même calculée au taux plein. Il est probable qu'il y ait très peu de différence entre le montant de votre pension d'invalidité et le montant de votre retraite. Rien ne vous empêche de reprendre une activité salariée après la retraite, mais faites étudier cette possibilité par la CRAM qui aura liquidé votre retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite invalidité
 »
  • 1
    réponse
    Je touche une pension invalidite de 450 euros tous les trois mois de la cramif, je continue a travai
  • 1
    réponse
    à 60 ans je serai en retraite, je n'ai pas tous mes trimestres ; Depuis 1998 je suis en invalidité,
  • 3
    réponses
    Je suis en invalidité 2e catégorie depuis juin 2005 . En juin 2010 je vais avoir 60 ans et avoir ma
  • 2
    réponses
    En février 2010 cela fera trois que je suis en maladie et la CPAM veut me passer en INVALIDITE - Mai
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis en invalidité 2eme catégorie j'ai 45 ans et 4 enfants ma pension invalidité est
  • 3
    réponses
    Bonjour, Née en 1952 je peux partir à la retraite en 2013. Mais je n'aurai pas assez de trimestres
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidité depuis juin 2005.en juin 2010 je vais avoir 60ans et avoir la totalités de mes
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidité 2e catégorie depuis juin 2005.En juin 2010 je vais avoir 60anset la totalitè
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidité niveau 1, la ss m'a dit que je pouvais toucher ma retraite à taux plein à 60 a
  • 1
    réponse
    Je suis enfin de droit longue maladie et vais passer en invalidité. j'ai 59 ans et 1 mois. ma retra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.97