Retraite invalidité

J'ai 60 ans et je vais toucher ma retraite en invalidité ,mais je n'ai pas tous mes trimestres es ce que je peux travailler quelques heures par mois
1 réponse pour «
retraite invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 23h31
Renseignez-vous directement auprès de la CRAM qui va vous verser cette retraite. Du fait de l'invalidité, votre retraite sera quand même calculée au taux plein. Il est probable qu'il y ait très peu de différence entre le montant de votre pension d'invalidité et le montant de votre retraite. Rien ne vous empêche de reprendre une activité salariée après la retraite, mais faites étudier cette possibilité par la CRAM qui aura liquidé votre retraite.