Information sur valeur salaire de reference ARRCO

Je cherche des informations sur : Les valeurs du salaire de reference ARRCO de 1968 à 2009 Les taux contractuels appliqués sur les cotisations meme période Question identique pour regime AGIRC
1 réponse pour «
information sur valeur salaire de reference ARRCO
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 14h57
La caisse unique ARRCO n'existe que depuis 1999 Avant 1999 vous devez consulter l'historique des complémentaires de votre branche professionnelle puis trouver la formule de conversion vers ARRCO. Pour l'AGIRC l'historique se trouve ici : http://www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc_specif_page/historique_valeur_de_point_salaire_de_reference.pdf Luma