670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité Prévoyance... OUI ou NON ?

Question de auceje le 19/02/2014 à 22h40
Dernière réponse le 24/02/2014 à 23h41
[ ! ]
Tout simplement besoin d'aide.... Sous multiples contrats CDD, arrêt de travail pour épuisement. Ensuite de gros soucis administratifs, attestation de salaire fausse de mon employeur, avec une date de reprise de travail, alors que suite a un contrôle CPAM, arrêt longue durée validé. Pas de prestations d' IJ pendant 3 mois. Avocat, prudhommes sur conseil CPAM. Mon état de santé n'a fait que se dégrader, hospitalisation etc.. et jusqu'à l'invalidité. (en date du 1er Mai 2013). Ma question : Puis-je prétendre a un complément de ma pension d'invalidité par la Caisse de Prévoyance a laquelle je côtisais (DEXIA). Vu que mon arrêt de travail (21 Août 2011) a eu lieu avant la fin du CDD en cours (31 Août 2011). Bien sur plus de travail, invalidité catégorie 2. J'ai envoyé un dossier assez complet a Dexia, mais pas de réponse. 17 mois de présence dans l'établissement.(+ de 20 CDD ! ) Merci a qui pourra me renseigner. Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Indemnité Prévoyance... OUI ou NON ?
 »
Réponse de 17CM
Le 24/02/2014 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, Pour pouvoir droit a un complément de la prévoyance il faut que l'invalidité et votre ancien emploi soi de la même période. Si vous leur avez envoyer la Modification D'attribution de 2e cat de la SS et pas de réponse, Ou bien le contrat prévoyance a été rem put quand vous avez quitté l'entreprise avent l'invalidité. Es qu'il ont été contacté pour des complément de salaire pour la même pathologie en arrêt maladie Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indemnité Prévoyance... OUI ou NON ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.477