Indemnité Prévoyance... OUI ou NON ?

Question de auceje le 19/02/2014 à 22h40
Tout simplement besoin d'aide.... Sous multiples contrats CDD, arrêt de travail pour épuisement. Ensuite de gros soucis administratifs, attestation de salaire fausse de mon employeur, avec une date de reprise de travail, alors que suite a un contrôle CPAM, arrêt longue durée validé. Pas de prestations d' IJ pendant 3 mois. Avocat, prudhommes sur conseil CPAM. Mon état de santé n'a fait que se dégrader, hospitalisation etc.. et jusqu'à l'invalidité. (en date du 1er Mai 2013). Ma question : Puis-je prétendre a un complément de ma pension d'invalidité par la Caisse de Prévoyance a laquelle je côtisais (DEXIA). Vu que mon arrêt de travail (21 Août 2011) a eu lieu avant la fin du CDD en cours (31 Août 2011). Bien sur plus de travail, invalidité catégorie 2. J'ai envoyé un dossier assez complet a Dexia, mais pas de réponse. 17 mois de présence dans l'établissement.(+ de 20 CDD ! ) Merci a qui pourra me renseigner. Cordialement.
1 réponse pour «
Indemnité Prévoyance... OUI ou NON ?
 »
Réponse de 17CM
Le 24/02/2014 é 23h41
Bonjour, Pour pouvoir droit a un complément de la prévoyance il faut que l'invalidité et votre ancien emploi soi de la même période. Si vous leur avez envoyer la Modification D'attribution de 2e cat de la SS et pas de réponse, Ou bien le contrat prévoyance a été rem put quand vous avez quitté l'entreprise avent l'invalidité. Es qu'il ont été contacté pour des complément de salaire pour la même pathologie en arrêt maladie Cordialement