Inporter des moteurs de voiture d occasi - Page 3

Bon jour combien le prix d un moteur d occasion de voiture dedouané,je souhaite investir au maroc s il vous plai...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
inporter des moteurs de voiture d occasi
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h21
Une société tunisienne spécialisé dans l'importation et vente des moteurs et pièces de rechange automobile toutes marque, Tous personnes ou société intéresser par notre services et désirant plus d’infos n’hésiter pas a nous contacter par mail: miladimotors@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 14h42
Bonjour a tous je vends des moteur boites de vitesse neuf toutes marque injecteur culasse optique et plein d autre chose seulement pour les gens serieux 0762039158 hesiter pas a demender un listing
Réponse de siam-engine
Le 23/07/2014 é 17h17
Je vous recommande la société siam-engine en thailande entreprise francophone sérieuse dans le domaine des pièces et moteur gros stock permanent de moteur japonais d occasion,mais si vous cherchez des moteurs nikel au prix du fer ne revez pas il n y a pas de moteur a 200 euros,mais tout est en bon état.
Référence(s) :
références siam-engine.com
Réponse de Barcha1985
Le 08/09/2014 é 18h13
Si vou etes encore interesse,je vive en europpe et je peux vous vendre tout type des moteurs en occasions
Réponse de dabbou
Le 09/09/2014 é 13h16
Bonjour Barcha1985 ; merci de préciser - quel type de moteurs avez vous ? - modalité de paiement ? Nous somme intéressés au moteurs en bon état et à partir de l'année 2005 . merci de nous contacter :00216 98 98 28 12
Réponse de Barcha1985
Le 09/09/2014 é 15h19
Bonjour, On a tout type de moteur que vous voulez Vous pouvez préciser quels type de moteur et on vous les chargera On peut utiliser nos email pour les contacts Email:hecbessem@yahoo.fr Pour le paiement ça dépend de vous. Moi je préfère que je vous donnerai le contact de ma famille la bas en Tunisie si tu ne vives pa loin de eux et leurs donner de l'argent et nous on vous chargera la marchandise d'ici Les charges de transport sur votre charge? Vous n'aurez pa problème avec les douanes?
Réponse de dabbou
Le 09/09/2014 é 17h05
On est une société spécialisée dans l'importation des moteurs de voitures occasions on s'occupe nous mm pour de paiement de transport et de dédouanement.. on cherche des fournisseurs sérieux et offre un bon rapport qualité /prix. merci de nous fournir vos contacts :adresse , téléphone ... ou nous contacter par tel 00216 98982812
Réponse de Barcha1985
Le 09/09/2014 é 18h21
Donnes moi ton email et je te donnerai mon numéro d téléphone On est sérieux et on peut même t'envoyer des photos Mon email est hecbessem@yahoo.fr
Réponse de dabbou
Le 09/09/2014 é 18h25
Dabbouwissal@yahoo.fr
Réponse de Barcha1985
Le 12/09/2014 é 12h15
Bonjour J'habite en Pologne et on vend des moteurs en occasions Mon email est hecbessem@yahoo.fr Pour toute information
Réponse de Barcha1985
Le 12/09/2014 é 12h26
Bonjour, Je vive en Pologne et j'ai beaucoup de contacts et d'amis connaissent ce domaine Mon email : hecbessem@yahoo.fr
Réponse de Barcha1985
Le 19/09/2014 é 11h55
Bonjour J'habite en Pologne et je connais beaucoup des places ou vendre les moteurs en occasions Si vous êtes intéressé voici mon email: Hecbessem@yahoo.fr
Réponse de asiana
Le 19/09/2014 é 13h02
Bonjour je suis marocain installé au japon et travaillant pour une sté de vente des moteurs d 'occasions on a aussi un bureau a dubai si mon offre vous interesse veuiller nous envoyer une demande de prix reponse garantie
Réponse de asiana
Le 19/09/2014 é 13h04
Pouvez vous me proposer une offre de prix pour moteurs d'occasion diesel pour voitures marque japonaise exclusivement on est aussi interessé par les moteurs des camions
Réponse de asiana
Le 19/09/2014 é 13h08
Bonjour si des moteurs d'occasion pour marque japonaise vous interessent on est pret a fournir une offre de prix serieuse
Réponse de Barcha1985
Le 19/09/2014 é 13h09
Contactez moi sur cette adresse Hecbessem@yahoo.fr
Réponse de asiana
Le 19/09/2014 é 13h11
Bonjour si des moteurs d'occasion pour marques japonaises vous intéressent et ce st ce qui marche fort au Maroc je suis prêt a vous fournir meilleure offre de prix dédouanes ou sans dédouanement
Réponse de dabbou
Le 19/09/2014 é 13h15
Asiana : merci de nous communiquer votre mail pour vous envoyer une demande offre de prix.
Réponse de asiana
Le 19/09/2014 é 16h48
Kaddouri_ana@yahoo.fr
Réponse de Barcha1985
Le 21/09/2014 é 19h44
Bonjour Vous pouvez me contacter par email si vous voulez acheter des moteurs occasions des camions Ici en Pologne on a beaucoup de choix Email: hecbessem@yahoo.fr