Inporter des moteurs de voiture d occasi

Bon jour combien le prix d un moteur d occasion de voiture dedouané,je souhaite investir au maroc s il vous plait merci
70 réponses pour «
inporter des moteurs de voiture d occasi
 »
Réponse de azizon
Le 21/10/2009 é 13h07
Bonjour. chaque moteur a son prix...moi aussi je souahite investir dans ce domaine...mais je connais pas trops....je suis en belgique.et je cherche un associé..si ca vous interesse ? contacter moi...merci ( j ai des perssonnes tres proches qui ont des magasin des pieces d ocasion a agadir ...juste acoté de lairoport a ait maloule.. mais pour debuter il me faur qu il qu un avec qui je ferai equipe....mon tel est ;0032472095139 mon email est azizon_2@hotmail.com
Réponse de 437949
Le 23/07/2010 é 13h04
Bonjour, J'ai déjà de trèes belles idées sur ce projet j'ai des amis qui cherchent à créer un projet pour l'mport export de moteurs de voiture d'occasion en Tunisie exonéré de toutes texes selon la loi 72 avec de bons prix . Nous sommes intéressés par un associé qui connait aussi le marché en Algérie. A vous l'honneur.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h55
Ici en Algérie les moteurs d occasion sont interdis d importation
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h50
Je veux faire l'importation des moteurs des voitures en Tunisie avec des prix qui me permettre de les vendre ici a Tunis. qui pourra l'aidée. merci
Réponse de 437949
Le 23/01/2011 é 22h28
Importation moteur d'occasion TUNISIE -- Tu peux m'envoyer un E-mail sur marsmaher@hotmail.fr
Référence(s) :
marsmaher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h08
Oui moi aussi j'ai besoins de travailler dans ce sans là importer les moteurs ainsi que toute pièces de véhicules chez moi en republique democratique du congo ç'est une affaire qui peu bien touner d'où je suis à la recherche d'un partenaaire avec je peux travailler, il ya bien d'autres idées mais que je trouve dabord klcun si cela vous dis voici mes coordonées
Référence(s) :
je m'appel Didier mon phone number c'est le +243896060321; +243818303040
Réponse de ben ch
Le 04/02/2012 é 20h53
Bonjour tout le monde , je suis tunisien(franco tunisien) interressé par l'import des moteur d'occasion et piéces détachées pour véhicules agricoles, j'aurai besoin ,s'il vous plait, d'aide et renseignement concenant ce projet ; la faisabilité en vigueur des législations tunisienne et un associé ou partenaire si ça vous interresse,erci d'avance .Amicalement
Réponse de mounir 49
Le 13/02/2012 é 22h50
Bonjour, je suis intéressé a trouvé des moteurs d'occasion pour l'export en Tunisie et l'Algérie a un prix intéressent car meme si c'est interdit je peux les faire rentré cent problème merci de me dire sa 0651237387 ou 0605869718 ou momo_aso@hotmail.fr mounir
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h23
Bonjour , je suis en étude de projet d' importer a tunisie un qantinaire qui contient environ 15 moteur occasion pour la vendre a tunis , est ce que quelqu'un sait combien je paye taxe pour la douane ?? merci pour votre réponce
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h45
Tu a trouver la solution pour importer des moteurs en tunis svp
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 14h13
C est interdi de ramener des moteur de voiture en tunisie je peux te trouver une solution
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 19h54
Bon jour je suis algerien je suis interesser par l achat des moteurs ocasion de la tunisi importer depuis l europe pour les rentrer en algerie merci
Réponse de ASYSUM
Le 12/12/2012 é 00h34
Bonjour Je suis a la recherche d’un partenaire Algerien serieux connaissant le secteur import-export en Algerie dans le domaine des moteurs et boite a vitesse toute marque et modele. Tous personnes etant interreser et desirant plus d’infos qu ils n hesiter pas a me contacter par mail: kader@asysum.com
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 23h44
Salut tous le monde je reside a alger je suis ala recherche d un moteur hyundai trajet 2001 2.7 L v6 celui qui peut me ramener de france voilla mon numèro 00213661220940 et merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 11h57
Bonjour, je vends un stock complet de moteurs et boites env : 250 Pieces uniquement des les marques Audi - VW et avec environ 200m² de stock (alternateurs, démarreurs, carrosseries, intérieurs etc ...) pas de vente au détail !!! bonne quantité pour démarrer l’activité de vente de pièces détachées spécialisé AUDI VW n’hésitez pas a me contacter si cela vous intéresse pour l'export ou pas cessation d’activité, donc tous doit disparaître
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 21h24
Bonjour combien le lot merci.c est pour la tunisie
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 23h41
Toujours d actualite apel au 0620098784 Merci.
Réponse de dabbou
Le 04/12/2013 é 17h00
Nous avons une autorisation d'importation des moteurs occasions en tunisie nous pouvons vous aider à importer des moteurs de n'importe quel pays. conacter moi : 98982812
Réponse de moteur
Le 14/12/2013 é 12h48
Bonjour dabbou quelle type de moteur vous recherche
Référence(s) :
moteur
Réponse de GARAGE1
Le 18/12/2013 é 22h09
J'ai 1550 unités disponibles de moteurs complets, neufs et d'occasion, essence et diesel, Japonais, Coréens et Européens, de voitures, 4x4 et petits camions. pancrazio@garage1.com
Référence(s) :
www.garage1.com