Inporter des moteurs de voiture d occasi - Page 4

Bon jour combien le prix d un moteur d occasion de voiture dedouané,je souhaite investir au maroc s il vous plai...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
inporter des moteurs de voiture d occasi
 »
Réponse de dabbou
Le 22/09/2014 é 18h41
Asiana : une demande offre de prix à été envoyée depuis le 19/09/2014 ; j’espère que voua avez bien reçu notre mail.
Réponse de asiana
Le 23/09/2014 é 07h29
Bonjour bien reçu et une réponse vous sera envoyée dans les plus bref délai veuiller confirmer votre numéro de tel 00216 98982812 a tres bientot cordialement
Réponse de siam-engine
Le 15/10/2014 é 22h30
Société franco thaïlandaise établi depuis de nombreuses années spécialisée en pièces détachées japonaises et moteurs d'occasion, plus de 6000 moteurs réparti sur 3 dépôt a Bangkok. Isuzu Toyota Nissan Mitsubishi Hino essence et diesel également des milliers de vilebrequins blocs moteur culasses bielles pompe a injection. vente par container complet de 20 ou 40dry www.siam-engine.com welcome to Bangkok pour acheteur sérieux disposant de moyens financiers
Réponse de asiana
Le 16/10/2014 é 14h16
Bonjour veuillez nous donner votre meilleurs offre de prix pour la fourniture de ;moteurs ISUZU DMAX 2.5 ISUZZU SUPER FASTER TOYOTA HIACE TOYOTA PRADO MITSUBISHI L200 SPORTERO MITSUBISHI L200 MITSUBISHI L300 HYUNDAI H1 NISSAN NAVARA LE NISSAN NAVARA NIISSAN QASHQAI moteurs camions mitsubishi fighrer et canter ISUZU NPR NKP FTR HYUNDAI HD65 MAN TGS 19400 IVECO merci de preciser votre port d'embarquement
Réponse de siam-engine
Le 16/10/2014 é 14h32
Bonjour merci de préciser 1 le port de destination (nos prix inclus le fret donc destination a préciser) 2 les quantitées souhaiter.50/100/200 moteurs ou plus 3 pour les navara L.E préciser le type moteur 2.5/3.0/3.2 L 4 pour les L200 il existe 4 types donc 4 prix différent;lequels?? 5 Toyota hiace essence ou diesel(7 versions=7 prix différent) 6 nous n avons pas de moteurs Iveco man hyundai 7 les moteurs quashqai sont introuvable sur le marché thailandais 8 moteur Isuzu 2.5 préciser le modèle,les prix sont différent 9 faites nous une demande via notre site 10 port d embarquement laeng chabang thailande Chaque moteur a un prix propre au modèle merci de le comprendre. Paul
Réponse de siam-engine
Le 18/10/2014 é 11h32
Pour export Maghreb moteur Isuzu 4JA1 atmosphérique complet sans boite par container de 70 unitées 870 euros piece transport maritime inclus port a port. Autres marques et modèles disponible,faite vos demandes sur notre site www.siam-engine.com. Demandes précises et quantifier avec le port de destination,nous ne répondons pas aux demandes imprécises et anonymes. Nous sommes proprietaire de nos stocks et non des traders, nous maitrisons notre métier du départ a l arrivé au port de destination.
Réponse de Barcha1985
Le 03/02/2015 é 11h21
Bonjour J'ai en bruxelle des pneus en occasions avec un prix imbattable Quantité :600 Référence; mélange Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 22h02
Il faut compter 4000 dh pour un moteur , si non , vous pouvez dèmoter le culasse; vous le rementer une fois passer la douane , vous payerais que 2000 dh , dans ce cas ; vous dèclarez le moteure ; FèRAILLE.
Réponse de Hb49
Le 25/12/2016 é 16h16
Bonjour, Je recherche un moteur pour Renault Master 2.5 D,il s'agit d'un moteur Iveco,a livrer en Algérie. Merci par avance
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 15h24
Bonjour quel quantité minimum de moteurs avez-vous besoin ?