Salut cv je suis ayoub simali j'ai 14 ans mon reve etre au grand joueur ..... je suis Marocain je joue au Milieu Attaque Guauche
svp accepter mon invitation
mon num et : 0631636577 ou 0601107217
reponds moi
أنا إسمي حافظ حبيب خيرالدين من مواليد 17 مارس 1997 أسكن في الجزائر,أنا ألعب وسط ميدان هجومي لدي خبرة ست سنوات في هذا المنصب أتمنى قبولي لأني أجيد التمريرات الحاسمة والمخالفات والتحكم بالكرة جيدا وألعب كرة قدم عصرية وأتمتع بمروغات جد رائعة و شكرا.
Bonjour je recherche un club au qatar ou a dubai .
prenom:boumediene
nom:el mehdi
nat :algérienne
poste:milieu defensif . inter droite
date de naissance: 20/10/1992
jai joue dans plusieur club de foot
jai joue a cdg pour 1 ans , bousfer 6 mois , et 2éme région l’armée algérienne
puis je joue maintenant a sid chahmi.
je suis un jeune joueur qui a la rage de vaincre, talentueux, et veut faire le foot mon metier
je suis de oran et voila mon numéro 0661210755
Bonjour,
Nous sommes un centre de formation football professionnel européen situé au Maroc.
système sport/etude avec internat
Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Mehdi,
je dois déjà t'envoyer les informations pour que tu saches qui nous sommes. C'est essentiel !
Alors donne nous ton adresse mail ou envoie nous un mail a l'adresse indiquée dans notre annonce.
Bjr cmnt allez vous! je suis un jeune joueur âgé de 15ans je joue au milieu du terrain offensif et défensif et j'utilise les deux pieds. Je voulais juste que vous m'aidez à développer se talent.
Ilyass Elhassani jeune marocain âgé de 11 ans souhaite intégrer votre école de formation
je porte à votre connaissance que j'ai déjà passé 3 ans de formation à l'académie Mohamed VI Maroc
en plus je peux jouer ailé comme je peux être un vrai attaquant
cadrestafilalet@gmail.com
Tel 212661423308
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com