Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans une académie de foot-ball à Qatar - Page 2

Question de calimiro le 26/06/2010 à 22h19
Je suis un enfant marocain âgé de 13 ans, j'aime bien le foot-ball . je joue attaquant. je jongle jusqu'à 2000 . j'ai un long souffle. tout le mon...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
inscription dans une académie de foot-ball à Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h22
Salut cv je suis ayoub simali j'ai 14 ans mon reve etre au grand joueur ..... je suis Marocain je joue au Milieu Attaque Guauche svp accepter mon invitation mon num et : 0631636577 ou 0601107217 reponds moi
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 01h03
أنا إسمي حافظ حبيب خيرالدين من مواليد 17 مارس 1997 أسكن في الجزائر,أنا ألعب وسط ميدان هجومي لدي خبرة ست سنوات في هذا المنصب أتمنى قبولي لأني أجيد التمريرات الحاسمة والمخالفات والتحكم بالكرة جيدا وألعب كرة قدم عصرية وأتمتع بمروغات جد رائعة و شكرا.
Réponse de diden31
Le 29/08/2014 é 23h04
Bonjour je recherche un club au qatar ou a dubai . prenom:boumediene nom:el mehdi nat :algérienne poste:milieu defensif . inter droite age:21 ans date de naissance: 20/10/1992 jai joue dans plusieur club de foot jai joue a cdg pour 1 ans , bousfer 6 mois , et 2éme région l’armée algérienne puis je joue maintenant a sid chahmi. je suis un jeune joueur qui a la rage de vaincre, talentueux, et veut faire le foot mon metier je suis de oran et voila mon numéro 0661210755
Réponse de koras football
Le 30/08/2014 é 09h24
Bonjour, Nous sommes un centre de formation football professionnel européen situé au Maroc. système sport/etude avec internat Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Réponse de diden31
Le 31/08/2014 é 13h38
J’aimerais bien pour me contacter !
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 13h59
Mehdi, je dois déjà t'envoyer les informations pour que tu saches qui nous sommes. C'est essentiel ! Alors donne nous ton adresse mail ou envoie nous un mail a l'adresse indiquée dans notre annonce.
Réponse de diden31
Le 31/08/2014 é 21h05
Mon mail c didenboudi@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 13h48
احب ان اشرك في نا دي قطر
Réponse de lemos
Le 10/07/2016 é 12h36
Bjr ,je suis gedeon Lema je cherche comment integret dans une academy de Football a quatard. Mon Email Jolie.lema@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 16h55
Bjr cmnt allez vous! je suis un jeune joueur âgé de 15ans je joue au milieu du terrain offensif et défensif et j'utilise les deux pieds. Je voulais juste que vous m'aidez à développer se talent.
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 19h43
Ilyass Elhassani jeune marocain âgé de 11 ans souhaite intégrer votre école de formation je porte à votre connaissance que j'ai déjà passé 3 ans de formation à l'académie Mohamed VI Maroc en plus je peux jouer ailé comme je peux être un vrai attaquant cadrestafilalet@gmail.com Tel 212661423308
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h54
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com