Je suis un nouveau bachelier tunisien section sciences expérimentale moyenne du bac 14.85 note matière principale :sc16.5
sc phy:17
math:15
je veux m'inscrire en première année médecine à la faculté de médecine de nouak chot
Je suis un nouveau bachelier tunisien section maths moyenne du bac 13 note matière principale :sc10
sc phy:15
math:16,5
je veux m'inscrire en première année médecine à la faculté de médecine de nouak chot
Je m'appelle Mouhammad saliou diallo je suis guinéen ,j'ai eu mon bac depuis 2008, par manque de moyen je n'ai pas eu quelqu'un pour m'aider a continuer mes études ,donc je me suis basé dans la mémorisation coranique ,même sa aussi je n'arrive pas bien a m'en sortir par manque de moyens ,si par votre permission vous pouvez m'accepter dans votre université,au BAC UNIQUE j'y eu :12;98 de moyenne merci
mon mail est:dmsaliou2002@yahoo.fr,phone:0022468220054
Merci noter. l'inscription a la faculté de medecine de mouakchott.
commence le 24 octobre au 04 novembre
ily'a un cota pour chaque payé
les pieces. copie du bac; copie de releve des notes. copie de l'attestation de la nationalite. extrait d'acte de naissance . copie de cin.
le dossiers doit etre deposé a votre embassade a nouakchot pour etre destiner a la fac par voie administratve
Je suis une jeune tunisienne section mathematique moyenne du bac 12.87 note matière principale :sc16
sc phy:16.75
j'ai eu mon bac en 2010
et j'ai reuillsie en 1ere annee instrumentation operatoire de la fac de santee sfax
Je m'appelle Mouhammad saliou diallo je suis guinéen ,j'ai eu mon bac depuis 2008, par manque de moyen je n'ai pas eu quelqu'un pour m'aider a continuer mes études ,donc je me suis basé sur la mémorisation coranique ,même sa aussi je n'arrive pas bien a m'en sortir par manque de moyens ,si par votre bonne volnté vous pouvez m'accepter dans votre université,au BAC UNIQUE j'avais eu :12;98 de moyenne au BAC UNIQUE merci
mon mail est:dmsaliou2002@yahoo.fr,phone:0022424135033
Référence(s) :
je suis guinéen ,né le;11/11/1990 a Conakry
Je suis un nouveau bachilier tunisien section science .moy bac unique 11.65 matière principale sc 10.75,sc phy 8.5, math 7.5 je veux m'inscrire en premiere anneé médecine en faculté de médecine de nouak chott
je mon bac depuis 2010..
Je suis un nouveau bachelier tunisien section sciences expérimentale moyenne du bac 2013: 12.08
note en matière principale: sc exp: 15.75
je voudrai si c'est possible m'inscrire et rejoindre une faculté de médecine à nouakchot
merci.
ZIED nouveau bachelier 2013 section sciences experimentales je voudrai connaitre les démarches à entreprendre pour étudier Medecine en Mauritanie, je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir
Je suis marocain j ai eu mon bac en 2014 je desir m inscrir dans la fac de medecine de DAKKAR ou celle du NWAKCHOTE ma note 14.75 comment puis je faire merci