Inscriptions à la faculté de medecine de l'UCAD

Je suis camerounaise , j'ai une licence en biologie des organismes animaux et j'aimerai continuer en medecine comment dois je procéder.
2 réponses pour «
inscriptions à la faculté de medecine de l'UCAD
 »
Réponse de alcione
Le 23/03/2011 é 15h28
Salut! je me nome Alcione da graça, je suis de nationalitè angolaise et je fait mes etudes au republique de mocratique du congo j'aimerai contunuer D1 ou 2è sicles au senegal precisement dans l'universitè cheikh anta diop et je veux que vous puissiez m'informer sur vos activites ,( inscription,logement,paiement scolaire/anné pour les etrangers,et d'autres .
Référence(s) :
mon numero 00243896370828. le skype alcione dagraca,face book gracelma bungo
Réponse de ngomette
Le 27/04/2011 é 15h52
Bonjour je suis senegalaise j ai un brevet de technicien en biologie je voudrais savoir comment je dois faire pour m inscrire en pharmacie